[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
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Petit point rapide : nous avons 7 bandes (presque) engagées pour l'assaut de la colline.
Les royaumes oubliés tiennent la colline avec un nain, ils ont engagés deux mercenaires, shionn et ythylolyn.
Technocorp Inc. conteste déjà la colline, avec un terminator. La faction a engagé aussi deux mercenaires, Tenaka et Tom_Dooley.
Les étendues du chaos sont à la traine, avec un seul mercenaire, escrivio , mais on ne sait pas encore pour qui Xewa'mak va rouler cette quinzaine : royaumes oubliés ou étendues du chaos ?
Enfin, l'Ost par delà le voile a un seul mercenaire (mais ce sont des malins, ils ont engagé l'organisateur du défi), à savoir votre serviteur.Côté inscriptions :
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Tenaka Tom_Dooley escrivio tout est OK, bravo. Il n'y a plus qu'à peindre.
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Il manque encore les bannières de shionn, ythylolyn et Xewa'mak (mais pas d'urgence).
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Il faudrait un nom de compagnie pour shionn, c'est pas tout de prendre la colline, ce ne sera régulier qu'après enregistrement du nom de ta compagnie mercenaire. Idem pour Xewa'mak, on a les noms des bandes et c'est cool, mais il faudrait aussi trouver un nom de la compagnie qui les embauche.
Et pour tous les mercenaires engagés ou en passe de l'être :
Il vous reste un peu plus de 10 jours pour tenter de prendre la colline pour ce premier assaut. -
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Oulala. Y a de la lecture ! Je potasse tout ça et je prendrai parti pour l'ost par delà le voile semaine pro ^^
Y a du motivé tudjiuuu !
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Je pourrais les rattacher à quoi ceux là?
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Sepakoul Si c'est une machine à poudre, à la limite Royaumes oubliés. Sinon Technocorp Inc., mais le premier ne me semble pas porter d'accessoire à poudre...
Au pire, tu peux toujours commencer par une faction, mettre en réserve ceux qui ne sont pas compatibles, et rouler pour une autre faction pour un assaut suivant, c'est le principe du mercenariat ^^ -
Je prépare une section de 20 allemands pour aller faire un tour sur la colline:
Ils se battront pour leur unique dieu : L'Empereur ZWUL 1er du ZWULKISTAN dont les armes sont :
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ZWUL c'est un peu tendancieux comme nom de pays non? En tout cas je pense que ce pays ira loin
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CGD Désolé j'ai oublié cet aspect.
Pour l'emblème j'ai cherché mais je trouve rien d'assez con pour moi.
Pour le nom : des-gus-a-shionn ? (Dégustation)Je vais aussi avoir une chiez d'elfe noir pas de conflit avec les nains ?
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CGD Entendu, c'est paré pour une première incursion d'une demi-escouade de gnolls, histoire de se mettre en jambes
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Tient bon shionn les renforts arrivent 🥸 :
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Voici mon emblème
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La moitiée de l'escouade de gnolls est envoyée en reconnaissance vers la colline et rendra compte de la progression des adversaires à Ashira, leur supérieur, avant de lancer une première incursion renforcée de leur pairs des Déchus de Khatovar...
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shionn pas d'urgence pour la bannière.
En revanche, les elfes noirs, ça va être compliqué pour les Royaumes oubliés.
Mais que cela ne t'empêche pas de les peindre et de poster : ils rejoindront automatiquement ta réserve (avec trolls et autres joyeux lurons), en attendant que tu roules pour les étendues du chaos.
Ce n'est pas un problème, pensez qu'on joue sur le long terme, et que l'idée cette année, ce n'est pas la fidélité éternelle à une faction mais le mercenariat, ou savoir retourner sa veste au bon momentAu passage, escrivio vient de souffler la politesse aux deux escarmoucheurs de la première heure et a pris la colline pour les étendues du chaos avec ses 6 gnolls...
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Cernunnos arriva aux pieds de la colline et constata que les troupes de mercenaires étaient déjà en train de s'installer. Bien décidé à rejoindre les royaumes oubliés sans escarmouche, il envoya son meilleur (et plus petit) élément en reconnaissance.
Arkhorne se faufila entre les jambes d'un terminator et rejoint rapidement le sommet. Mais force était de constater que le nain envoyé en précurseur avait déjà abandonné la position au profit d'une escouade de gnolls même pas complète ! Les nains... on ne peut pas leur faire confiance...
Akhorne repartit donc à la recherche d'un emplacement pour installer son équipe. -
Du coup en réponse à cette nouvelle contrainte du champ de bataille, voici mon arme anti-écureuil : un tag Seraph
Ceci est un produit Technocorp Inc
Technocorp Inc, des solutions à tous vos problèmes -
Tenaka la contrainte ultime
Voyant un Seraph se pointer à l’horizon, Cerunos se dépêcha d’aller prendre position sur la zone reconnue par Akhorne, un petit bois avec suffisamment de découverts autour pour voir arriver les ennemis
[edit : les sylvaneths sont dans les royaumes oubliés ?]
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Eh bien, eh bien ! Que d'animation !
Les étendues du chaos tiennent toujours la colline, mais les royaumes oubliés ne se laissent pas faire, et Technocorp Inc. comme à réagir. Que fait l'ost par delà le voile ?
Au passage : ythylolyn tout ce qui est forestier ira très bien dans les royaumes oubliés.
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Voilà 9 nains qui viennent soutenir le premier. La troupe est complète.
Et vous aller me demander où sont les socles ? Ben j'aimerai bien le savoir je les ai commandé y a 4 mois ...
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TEC,
Juste les bases de barbouillées.
J'alimenterai au possible de ouip c'est sympa le contenu d'image sur un sujet
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CGD bon j'ai une civil, une diplomate pour être précis. Peux tu me dire où elle se range ? (elle n'a aucune arme, en résumé elle est le fruit d'une bio ingénierie).
La photo :
Son histoire (j'ai fait un peu de recherche sur l'univers Infinity de Corvus belli, je vous partage des extraits venant du bureau aegis) :
Hélène de Troyes est une Lhost, un personnage célèbre de l'histoire de l'humanité transformés en corps biosynthétiques.
Hélène de Troie (grec ancien : Ἑλένη, Helénē) est un personnage connu de la mythologie grecque,
fille de Zeus et de la reine Léda, célèbre pour sa beauté époustouflante, qui n'avait, dit-on, pas d'égale
parmi les mortelles. Elle fut l'épouse de Ménélas, roi de Sparte, et sa fugue avec le jeune prince Pâris
provoqua la guerre de Troie.Notes de Thamyris l'Aoidos pour le service d'information de la SSS (Special Situations Section):
"Oh, oui. Quand on pose les yeux sur elle pour la première fois, on croit vraiment qu'elle a été la plus
belle mortelle de l'Antiquité et que la plus terrible des guerres a été menée pour elle. Nous pouvons
aujourd'hui fabriquer des Lhosts d'une beauté surnaturelle, mais la beauté d'Helen transcende tout
cela, atteignant des dimensions qui dépassent les capacités des laboratoires de la Sphère Humaine.
Je peux dire en toute honnêteté qu'elle est comme une déesse incarnée, avec ce mélange parfait de
menace et d'allure qui est unique aux divinités mythologiques. Helen apparaît à la fois fascinante et inaccessible, d'une manière à la fois séduisante et interdite. Et "interdit" est le mot clé ici. N'importe qui
mourrait pour elle, au sens littéral du terme, car s'approcher trop près d'Hélène, c'est sceller son
destin."Même une force d'assaut vouée à l'action et à la violence reconnaît la valeur de la diplomatie dans
certaines circonstances (bien que limitées). Néanmoins, lorsqu'il est nécessaire de recourir au dialogue et à la négociation, la Phalange préfère toujours procéder par elle-même plutôt que de s'en remettre aux experts de l'Administration chargée de l'Image Institutionnelle. Les négociateurs de cette division de l'OpérationS sont réputés pour leur discours mélodieux, leur ruse et leur disposition à accepter des compromis du type "perdre la bataille mais gagner la guerre", ce qui est impensable pour les guerriers agressifs et impitoyables de la Phalange. Les hommes et les femmes de la Sous-Section d'Assaut se méfient toujours des spécialistes de l'OpérationS et les considèrent comme des fourbes qui les poignarderaient dans le dos. La Phalange estime que lorsqu'elle entame des négociations, celles-ci doivent être menées selon ses propres termes, ce qui signifie naturellement aussi dans son propre style caractéristique et unique. Les Théoroi, les ambassadeurs de la Phalange, incarnent ce style particulier, et aucun d'entre eux n'est plus connu que Hélène de Troie, la plus célèbre de tous.
Hélène est une recréation du personnage mythologique dont elle porte le nom, et elle a été créée spécifiquement pour représenter la Phalange dans toute négociation. Cela en dit long sur la SousSection d'Assaut qu'elle ait choisi comme ambassadrice un personnage connu pour avoir déclenché l'une des guerres les plus longues et les plus sanglantes de l'Antiquité. Et Hélène de Troie est à la hauteur de sa réputation : sa beauté dépasse tout ce que l'on peut imaginer, mais elle est bien plus
coriace que ce à quoi on pourrait s'attendre. En effet, pour être accepté et respecté parmi les guerriers
endurcis de la Phalange, il faut posséder un esprit particulier et une volonté inébranlable. Le regard
d'acier d'Hélène peut remettre à sa place n'importe quel officier vétéran de la Phalange, et la force de
son caractère lui permet de traiter sur un pied d'égalité avec toute personne avec laquelle elle doit
négocier, quel que soit son rang, son pouvoir ou l'influence de son interlocuteur. Hélène de Troie
incarne le tempérament et l'éthique de la Phalange, car elle ne croit pas au pouvoir doux ou aux
promesses vides. Elle connaît la tromperie, car c'est elle qui a provoqué la chute de sa ville, et elle a
vu ses tours ravagées brûler dans le ciel sombre de la nuit. Une femme comme Hélène connaît de
première main les périls de la guerre et les risques de se fier à la parole de son ennemi. Tout comme
la Phalange dont elle fait partie, elle ne fait confiance qu'au pouvoir et à la force.
Pour Hélène de Troie, une négociation n'est qu'une autre phase de leur plan d'attaque, un affrontement de volontés dans lequel elle est déterminée à ne jamais échouer, car c'est le genre d'attitude que l'on attend toujours de tout guerrier de la Phalange d'Acier.