[Progression] Les travaux en cours d'Horcharr
-
Tu m'as chauffé... Je finis ma maison et je me lance sur une tour géante incrustée dans une colline... Enfin j'en sais rien mais un gros truc... Tant pis ma femme me quittera mais tant que j'ai la garde de la proxon...
Ça va être énorme dans tous les sens du terme ! Le thème pyramide, j'étais pas le client type mais ça m'a bien choqué comme tout le monde, là on est dans ce que j'aime donc je suis impatient de voir comment tu vas nous régaler !
-
Du travail grandiose!!!
Qu'est-ce que tu es prolifique en plus! -
Merci pour vos messages
Rednab Aaaaaaaaah ! la tour du sorcier sur les flancs d'une montagne obscure, ou au bord d'une terrible falaise Et bien si je te motive pour un gros projet, j'en suis ravi ! J'ai surtout hâte de voir tes travaux !
CaptainNico Merci merci En plus, en fin d'année, compliqué d'avoir du temps pour le hobby...
-
Horcharr Roooohh, c'est génial!
-
Imhotep à tous !
Voici mes premières avancées sur la longue phase de sculpture de ce gros bloc de poly !
Je commence par le centre étant donné qu'il sera le point fixe de la pièce :
Un bon quart du boulot réalisé. C'est pas mal
A plus !
-
c'est même bien!
La gageure par contre pour taper tout ces coups de scalpel!!! dire que je trouve certaines "tâches de peinture" fastidieuses...
-
Comme elles me le disent toutes : c'est énorme
-
Imhotep à tous !
Rapidement, présentation des avancées du week-end. En premier, la base qui soutient la structure de gauche :
Ensuite, gros travail sur le coffre qui couvre la grotte de gauche :
Ensuite je repasse partout avec les boules d'aluminium :
Et voilà le travail :
Je place le coffre à son emplacement :
Voilà, ça commence à avoir de la gueule !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
-
Good job!
J'ai la même poupée au doigt que toi en ce moment ! -
Bonsoir/bonjour tout le monde,
Mes dernières avancées sur la pièce du moment. En premier, je m'occupe du sommet droit en même temps que la petite grotte qui y est dissimulée :
Je prépare des petites parois rocheuses à mettre à l'intérieur :
Ensuite, deux parois rocheuses pour l'intérieur de la grande grotte (afin d'avoir une belle vue en regardant par l'ouverture) :
Enfin, toujours à l'intérieur de la grande grotte, je sculpte la face intérieur du bloc central :
Et pour terminer, l'intérieur de la porte d'entrée de la grotte :
Et voici le résultat final, à l'intérieur de la grotte en mode jouable :
Et l'extérieur, après avoir rajouter quelques petits blocs de pierre au sommet :
A bientôt ! (enfin, comme d'habitude...).
-
-
du beau boulot, tu étais pas nain dans une autre vie
-
Nastydede Dans une vie antérieure je devais surement appartenir à "l'ordre du temple"
-
Hello tout le monde.
De retour après plusieurs jours très peu productif. J'ai tout de même terminé de craft ce gros tas de polystyrène, enfin !
Voici la partie de gauche qu'il fallait que je sculpte :
Le chapeau :
Et l'intérieur :
Et rapidement, quelques images des avancées :
Je m'occupe de l'intérieur visible :
Pendant que je bosse, je me fais attaquer sournoisement par notre petite Ori qui se cache dans la grotte :
-
Pour finir, je termine la base de la pièce :
Et voilà le résultat final :
Une bonne chose de faite ! Forcément, il y aura encore quelques ajustements / modifications, mais l'essentiel est là
A bientôt !
-
Le félin géant est très réussit !
-
Toujours aussi impressionnant.
-
Impressionnant... Ce niveau de détail à cette taille !
-
Superbe! Je suis admiratif du combat avec le félin démoniaque! tu t'en es sorti indemne?
-
Du coup c est cool tes crafts, ils tabassent
en plus j aime bien voir tes wip de tables parceque.......
...
T as pas le temps de peindre des minis et du coup notre ego est sauf.... On se dit pas "l enfoiré comment il progresse, il nous defonce tous au pinceau dans 3 figs"Du coup je ne peux qu encourager le développement de ce projet et de milliers d autres
Non mais... L estime de soi ça compte