[Progression] Les travaux en cours d'Horcharr
-
Horcharr Roooohh, c'est génial!
-
Imhotep à tous !
Voici mes premières avancées sur la longue phase de sculpture de ce gros bloc de poly !
Je commence par le centre étant donné qu'il sera le point fixe de la pièce :
Un bon quart du boulot réalisé. C'est pas mal
A plus !
-
c'est même bien!
La gageure par contre pour taper tout ces coups de scalpel!!! dire que je trouve certaines "tâches de peinture" fastidieuses...
-
Comme elles me le disent toutes : c'est énorme
-
Imhotep à tous !
Rapidement, présentation des avancées du week-end. En premier, la base qui soutient la structure de gauche :
Ensuite, gros travail sur le coffre qui couvre la grotte de gauche :
Ensuite je repasse partout avec les boules d'aluminium :
Et voilà le travail :
Je place le coffre à son emplacement :
Voilà, ça commence à avoir de la gueule !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
-
Good job!
J'ai la même poupée au doigt que toi en ce moment ! -
Bonsoir/bonjour tout le monde,
Mes dernières avancées sur la pièce du moment. En premier, je m'occupe du sommet droit en même temps que la petite grotte qui y est dissimulée :
Je prépare des petites parois rocheuses à mettre à l'intérieur :
Ensuite, deux parois rocheuses pour l'intérieur de la grande grotte (afin d'avoir une belle vue en regardant par l'ouverture) :
Enfin, toujours à l'intérieur de la grande grotte, je sculpte la face intérieur du bloc central :
Et pour terminer, l'intérieur de la porte d'entrée de la grotte :
Et voici le résultat final, à l'intérieur de la grotte en mode jouable :
Et l'extérieur, après avoir rajouter quelques petits blocs de pierre au sommet :
A bientôt ! (enfin, comme d'habitude...).
-
-
du beau boulot, tu étais pas nain dans une autre vie
-
Nastydede Dans une vie antérieure je devais surement appartenir à "l'ordre du temple"
-
Hello tout le monde.
De retour après plusieurs jours très peu productif. J'ai tout de même terminé de craft ce gros tas de polystyrène, enfin !
Voici la partie de gauche qu'il fallait que je sculpte :
Le chapeau :
Et l'intérieur :
Et rapidement, quelques images des avancées :
Je m'occupe de l'intérieur visible :
Pendant que je bosse, je me fais attaquer sournoisement par notre petite Ori qui se cache dans la grotte :
-
Pour finir, je termine la base de la pièce :
Et voilà le résultat final :
Une bonne chose de faite ! Forcément, il y aura encore quelques ajustements / modifications, mais l'essentiel est là
A bientôt !
-
Le félin géant est très réussit !
-
Toujours aussi impressionnant.
-
Impressionnant... Ce niveau de détail à cette taille !
-
Superbe! Je suis admiratif du combat avec le félin démoniaque! tu t'en es sorti indemne?
-
Du coup c est cool tes crafts, ils tabassent
en plus j aime bien voir tes wip de tables parceque.......
...
T as pas le temps de peindre des minis et du coup notre ego est sauf.... On se dit pas "l enfoiré comment il progresse, il nous defonce tous au pinceau dans 3 figs"Du coup je ne peux qu encourager le développement de ce projet et de milliers d autres
Non mais... L estime de soi ça compte
-
Il y a des gens qui ont un certain talent pour...
énerver les autres, alors oui c'est trop cool, ça fait envie, etc... mais à quel prix ?Exploiter la kawaïtitude d'un pauvre petit chaton pour mettre en valeur son oeuvre, c'est un peu bas
-
Imhotep à tous.
Comme d'habitude, petit compte rendu de mes derniers travaux.
En premier, pendant le collage des morceaux fixe de la paroi rocheuse, j'ai procédé à quelques ajustements au niveau de la composition. Expliqué autrement, quelques rajouts :
Voilà, largement mieux je trouve
Ensuite, utilisation de "Sculptamode" (pour la première fois) pour faire les raccords, cacher les lignes de collage etc...
(Il y aura encore quelques petites corrections à faire plus tard).
Et pour finir, une longue phase de sablage (2 types de cailloux avec 4 tailles différentes + 2 types de sable).
L'intérieur des grottes :
La petite grotte au sommet de la structure :
Et l'extérieur :
Et voilà le résultat :
Et avec les caches :
Prochaine étape : la phase peinture !
-
Horcharr Dinguerie en approche !!!
En l'état c'est déjà superbe, hâte de voir ton monument peinturluré !