[Progression] Les travaux en cours d'Horcharr
-
Toujours très beau... Vraiment.
-
Merci à tous pour vos messages
Du coup, ce soir j'étais encore motivé pour faire une grosse cession brossage à sec !
Donc, 3 heures plus tard, voici 3 nouvelles pièces terminées :
- Un petit carrefour avec une marche d'escalier :
- Une grande salle avec 3 portes de givres (ce coup-ci, j'ai pensé à peindre les portes lol ) :
- Et un long corridor avec au final une porte givrée :
Bon, ça avance pas mal
PS : Un jour, un jour je le terminerai ce donjon !
-
Mais derrière quelle porte de givre se cache le sorcier ?!
C'est cool ce petit moment de fraîcheur en passant ici surtout en été
-
Xewa'mak a dit dans [Progression] Les travaux en cours d'Horcharr :
Mais derrière quelle porte de givre se cache le sorcier ?!
Au barbare de balancer sa hache dans la bonne porte !
C'est cool ce petit moment de fraîcheur en passant ici surtout en été
Ah ben c'est pour ça que je fais une pause sur ma pyramide ! cet hiver j'étais en Egypte, cet été je suis au pôle Nord ! lol
-
Bon, la suite de la suite.
3 nouvelles petites pièces pour le labyrinthe :
- Ici la première pièce que j'ai craft pour ce donjon. Test loupé mais qui m'a permis de corriger le tir pour la suite. Je l'ai tout de même gardé, histoire de confirmer une fois peint. Ben c'est clair que c'est vraiment pas terrible ! Mais bon, je garde quand même !
- Ensuite un petit couloir avec changement de niveau :
- Et pour terminer, un couloir avec mur d'escalade pour monter/descendre sur deux autres niveaux :
-
Horcharr toujours aussi classe tes réalisations! Le mot qui me vient c'est "ça tue" (surtout si on tombe )
-
Nastydede Merci !
-
Horcharr rho la table de malade pour frostgrave que je ferais avec ça
Tu le vends pas ton décor après ta partie dès fois que ?
-
Une petite question mon cher Horcharr , comment fais-tu la texture de "glace" sur tes tuiles?
-
Le Loup Pas de suite, non lol mais y a des chances que je me débarrasse de quelques pièces quand je ferais une extension, des pièces complémentaires etc...
Nuada Quand tu parles de tuiles, tu veux dire la texture des dalles de déplacement ou bien les portes givrées ?
Merci par avance de me le préciser. Comme il reste encore quelques pièces à peindre, pour la prochaine présentation je te fais un "pas à pas" en image, no sushi
-
Horcharr je pensais à la texture des dalles, je la trouve vraiment super sympa! Un pas-à-pas serait vraiment super de ta part, merci
-
"- Sire Horcharr, tes talents ne cessent de s'étendre..."
"- Le travail Monsieur,"
"- Talentueux Horcharr, tes réalisations ne cessent de nous émerveiller !!!"
"- Le travail Monsieur,"
"- Maistre Art-isan Horcharr, tu repousses toujours plus loin l'expérience immersive ^^"
"- Le travail Monsieur,"
"- Idriss Aberkane, parlant de la construction de la connaissance, évoque la combinaison du temps et de l'attention mais, te concernant, qu'est-ce qui te fait tant avancer ? Qu'est-ce qui fait que tu es un nouveau venu dans le Hobby mais que tu en es déjà dans un tel accomplissement de ton Art ?"
"- L'envie et la passion Monsieur." -
Umbre Merci beaucoup
Je te rejoins à 200% par rapport à Idriss
-
Bon, uniquement faire des travaux de peinture, c'est pas vraiment ma tasse de thé... Ce qui m'amuse, c'est le craft !
Donc je change d'organisation et je décide dorénavant de mélanger les deux : Craft et peinture.Alors c'est partit pour mon nouveau donjon : "La Forêt des esprits, royaume d'Elenduir".
Voici la première ébauche du "Lac magique", pièce centrale du donjon :
Et une grosse partie du matos que je vais utiliser (encore des commandes à réceptionner) :
En avant !
-
Et aujourd'hui également 3 nouvelles pièces de terminées pour, encore et toujours, mon labyrinthe de glace :
- 2 petits couloirs :
- Et une plate forme pouvant servir d'intersection :
Voila, une bonne journée productive
-
Bonsoir/bonjour tout le monde.
Nouvelle MAJ du sujet avec encore quelques pièces finalisées pour mon labyrinthe de glace.
Les voici avec en vedette, rien que pour vous, ma fig non peinte fétiche ! (je sais, elle vous manquait ) :
- En premier deux couloirs très basique :
- Et la première pièce de ma passerelle (elle peut pivoter afin d'ouvrir/fermer des passages) :
Testé avec plusieurs figs sur les extrémités, ça ne bouge pas car la base est suffisamment lesté (oui, des piles ).
Voila.
PS : Ah oui, à la demande générale de Nuada , ce week-end je prendrai le temps de faire un petit tuto sur ma façon de réaliser les carreaux de déplacement en mode glacé
-
Horcharr Ça craint un peu les piles, non? elles vont s'oxyder et ça risque d'être dangereux!
-
Nastydede Comme déjà dit, je place les piles dans des coffrages d'enduit. Ainsi, pour mes premiers décors qui ont plus d'un an : rien à signaler
-
Bon, toujours pour ceux que ça intéresse et qui ont eu la force de ne pas décrocher la suite de mon labyrinthe de glace avec 3 nouvelles pièces :
Je ne suis plus très loin de la fin
- Ici la dernière des pièces de base, un long couloir avec petit mur d'escalade :
- Une colonne d'intersection pour ma passerelle :
- Et enfin la pièce principale de la passerelle :
Et voilà pour ces derniers travaux.
A la prochaine !
-
Ça avance et moi je suis cela
On sent bien que ton squelette a un grand désir de voir ce décor fini à en croire l'excitation de sa faux !
Et oui beauf un jour beauf toujours 🤪