[Progression] Les travaux en cours d'Horcharr
-
Et aujourd'hui également 3 nouvelles pièces de terminées pour, encore et toujours, mon labyrinthe de glace :
- 2 petits couloirs :
- Et une plate forme pouvant servir d'intersection :
Voila, une bonne journée productive
-
Bonsoir/bonjour tout le monde.
Nouvelle MAJ du sujet avec encore quelques pièces finalisées pour mon labyrinthe de glace.
Les voici avec en vedette, rien que pour vous, ma fig non peinte fétiche ! (je sais, elle vous manquait ) :
- En premier deux couloirs très basique :
- Et la première pièce de ma passerelle (elle peut pivoter afin d'ouvrir/fermer des passages) :
Testé avec plusieurs figs sur les extrémités, ça ne bouge pas car la base est suffisamment lesté (oui, des piles ).
Voila.
PS : Ah oui, à la demande générale de Nuada , ce week-end je prendrai le temps de faire un petit tuto sur ma façon de réaliser les carreaux de déplacement en mode glacé
-
Horcharr Ça craint un peu les piles, non? elles vont s'oxyder et ça risque d'être dangereux!
-
Nastydede Comme déjà dit, je place les piles dans des coffrages d'enduit. Ainsi, pour mes premiers décors qui ont plus d'un an : rien à signaler
-
Bon, toujours pour ceux que ça intéresse et qui ont eu la force de ne pas décrocher la suite de mon labyrinthe de glace avec 3 nouvelles pièces :
Je ne suis plus très loin de la fin
- Ici la dernière des pièces de base, un long couloir avec petit mur d'escalade :
- Une colonne d'intersection pour ma passerelle :
- Et enfin la pièce principale de la passerelle :
Et voilà pour ces derniers travaux.
A la prochaine !
-
Ça avance et moi je suis cela
On sent bien que ton squelette a un grand désir de voir ce décor fini à en croire l'excitation de sa faux !
Et oui beauf un jour beauf toujours 🤪
-
Horcharr à part la machoire, j'ai pas décroché
C'est toujours un plaisir à suivre... Les aventures du squelette non peint !
Tu n'as pas mis ta pyramide au défi (personnel) des Summer Days ?
++
-
-
Horcharr a dit dans [Progression] Les travaux en cours d'Horcharr :
un long couloir avec petit mur d'escalade
J'imagine ton squelette en varappe, la faux entre les dents... tout un spectacle...
Sinon, encore bravo à toi pour ce boulot à la croisée des chemins entre pugnacité et qualité -
Encore moi, avec un petit compte rendu des travaux de la journée.
Objectif du jour, terminer la plus grosse pièce du labyrinthe : La fissure.
Depuis plusieurs mois elle était sur une étagère à attendre désespérément que je m'occupe d'elle. La voici donc ce matin :
Alors inutile de vous détailler ce que j'ai rajouté, ou modifié, car vous pourrez le constater par vous même simplement en regardant les photos ci-dessous :
En perspective joueur / figurine, le rendu est vraiment pas mal :
Voilà, craft enfin finalisé. Prochain travaux "reprendre et terminer la peinture" puis "ajout de quelques amas de neige".
A bientôt, pour de prochaines aventures !
-
Horcharr mon dieu. C'est absolument superbe, tes joueurs ont vraiment de la chance!
-
Personne ne décroche mon bon Horcharr c'est tellement beau, tellement de travail... garde la motivation !
-
C'est titanesque !
J'adore vraiment tous ces niveaux que tu mets dans tes décors. -
GROOOOOOOOOOS!
" -Vous ouvrez un coffre et trouvez une chaussure à crampon.
-Une?!!
-... " -
Je vais dire un peu bête mais y en a quand t'ils se débrouillent en peinture, ils font cela pour les autres alors je sais pas, on serait tenté de te parachuter dans le décor !?
-
C'est tellement énorme que si un joueur glisse dans la faille en jetant les dés, il faut prévenir les secours de hautes montagnes.... Et je vous raconte pas le prix d'un hélitreuillage !
-
Hello tout le monde.
Bon, après deux soirs très intenses de brossage à sec , j'ai enfin terminé les deux dernières pièces qui composent ma passerelle :
- En premier, une intersection qui m'a demandé énormément de boulot en peinture (surtout le brossage : 2h...) tellement y a de détails :
Un mécanisme, activable avec un orbe, faisant ainsi tourner l'intersection :
- Et ensuite le deuxième pont :
Au moins ça, c'est un truc de plus que j'ai de moins à faire, ce qui est un plus pour moi
Voici maintenant un bon aperçu du début du donjon. Les héros arriveront par la grande porte givrée et commenceront leur périple dans le labyrinthe sur la passerelle :
Je sais pas vous, mais j'adore cette photo :
Comme précisé un peu plus haut, des mécanismes permettront de faire pivoter les deux intersections afin d'ouvrir / fermer des passages :
Voilaaaaaaa ! ceci devrait rendre chèvre les joueurs et leur compliquer un peu la tâche
C'est tout pour aujourd'hui ! Prochain épisode : finalisation de la fissure (y a encore beaucoup de boulot...).
-
Horcharr c'est superbe! Y aura des ennemis sur les plateformes, ou c'est juste des tests de logique?
-
Nuada Oui, biensur J'ai encore quelques achats à réaliser concernant les accessoires + la préparation du bestiaire.
Je ferai in fine une petite mise en scène style "compte rendu de partie" une fois le donjon terminé
-
Hâte de voir en situation !