[Progression] Les travaux en cours d'Horcharr
-
Personne ne décroche mon bon Horcharr c'est tellement beau, tellement de travail... garde la motivation !
-
C'est titanesque !
J'adore vraiment tous ces niveaux que tu mets dans tes décors. -
GROOOOOOOOOOS!
" -Vous ouvrez un coffre et trouvez une chaussure à crampon.
-Une?!!
-... " -
Je vais dire un peu bête mais y en a quand t'ils se débrouillent en peinture, ils font cela pour les autres alors je sais pas, on serait tenté de te parachuter dans le décor !?
-
C'est tellement énorme que si un joueur glisse dans la faille en jetant les dés, il faut prévenir les secours de hautes montagnes.... Et je vous raconte pas le prix d'un hélitreuillage !
-
Hello tout le monde.
Bon, après deux soirs très intenses de brossage à sec , j'ai enfin terminé les deux dernières pièces qui composent ma passerelle :
- En premier, une intersection qui m'a demandé énormément de boulot en peinture (surtout le brossage : 2h...) tellement y a de détails :
Un mécanisme, activable avec un orbe, faisant ainsi tourner l'intersection :
- Et ensuite le deuxième pont :
Au moins ça, c'est un truc de plus que j'ai de moins à faire, ce qui est un plus pour moi
Voici maintenant un bon aperçu du début du donjon. Les héros arriveront par la grande porte givrée et commenceront leur périple dans le labyrinthe sur la passerelle :
Je sais pas vous, mais j'adore cette photo :
Comme précisé un peu plus haut, des mécanismes permettront de faire pivoter les deux intersections afin d'ouvrir / fermer des passages :
Voilaaaaaaa ! ceci devrait rendre chèvre les joueurs et leur compliquer un peu la tâche
C'est tout pour aujourd'hui ! Prochain épisode : finalisation de la fissure (y a encore beaucoup de boulot...).
-
Horcharr c'est superbe! Y aura des ennemis sur les plateformes, ou c'est juste des tests de logique?
-
Nuada Oui, biensur J'ai encore quelques achats à réaliser concernant les accessoires + la préparation du bestiaire.
Je ferai in fine une petite mise en scène style "compte rendu de partie" une fois le donjon terminé
-
Hâte de voir en situation !
-
Horcharr Putaing ... fait pas semblant le portail
-
Petit compte rendu des 3 derniers jours.
Rien de bien passionnant à vous montrer, mais il s'agit de travaux qui ont tout de même nécessité plusieurs heures...
- En premier peinture (+ quelques finitions) puis longue phase de séchage sur la fissure. Ne reste plus que le brossage à sec afin de la terminer (ce week-end normalement) :
- Ensuite, un imprévu concernant la tour du sorcier : une soudure a lâché sur le rétro éclairage... donc le temps de la trouver, casser, re souder, réparer... enfin bref, ça occupe... Au final, elle sera peinte ce week-end :
- Et pour finir, les fondations du "lac enchanté" de mon futur donjon sont terminées :
Bientôt mon étape préférée : le craft !
-
Compte rendu des travaux du week-end.
Objectif atteint et même dépassé ! J'ai enfin terminé la fissure et, bonus, la tour du sorcier est peinte (dernière pièce du donjon) :
3 heures de peinture... le brossage à sec, la semaine prochaine donc.
Alors le plus gros boulot du week-end, a été bien entendu le brossage à sec de la fissure (5h environ) :
A cela il faut rajouter 2h de travail pour poser la neige.
Pour terminer, voici le résultat final avec une petite mise en scène :
Une petite grotte permettant de dissimuler des trésors (oui, je sais ! accessoire pas encore peint ) :
Et la version de nuit :
Et voila. Bon, un peu trop de photos sorry, on dirait déjà la présentation du donjon terminé lol
Allez, il est déjà une heure du matin ! dans 7 heures je bosse !
Tchao tout le monde !
-
C'est magnifique...
Rien de plus à dire. -
Horcharr il a des yeux rouges ce dragon bleu? Blague de millenial
Je sais que je me répète, mais woah! Et les LEDs rajoutent vraiment quelque chose!
-
Horcharr je ne sais pas si je préférerais jouer un jeu de fig ou un jeu de rôle sur cette table tant l ambiance est réussie. Chapeau l artiste
-
Horcharr
Tu vas jouer quel jeu exactement dessus? elle va durer combien de temps ta partie ? 1h30... 30min max si tu as quelques fumble et un tpk paske oups "j'ai glissé sur une plaque de verglas chef"je te rachète le tout pour 10€ fdpin après (mais tu fais gaffe à bien tout emballer, hein. Ce serait dommage de tout casser)
-
Merci pour vos messages
Nuada il a chopé la mixo, le chti dragon !
Metamec les deux en même temps, les deux
Le Loup On joue à mon jeu : mon monde, mon univers, mon scénario, mes règles (un mix de Dungeon Saga et Heroquest). Un subtil mélange "jeu de rôle", "escape game" et bien entendu "jeu de figs".
J'envisage au moins 10h de jeu sur ce donjon. Et y a intérêt ! vu le temps investit...
-
Horcharr punaise tu m'étonne.
Les pj à la sortie de l'auberge...:
" Et les gars on a le choix entre aller dans la caverne glacée aux milles trésors ou on se fait un donjon humide et moisi comme d'habitude?
L'elfe : "Mwé le froid je suis pas très chaud, j'ai pas trouvé de stick à lèvre +1 chez le marchand et mes bottes de vélocité ont pas l'option pneu neige..."
La sorcière : "Wé moi je dois rentrer tôt car c'est le couvre feu... Bon il sera ptet moisi le donjon...Mais on va l'expédier en 5min top chrono, comme ça, ça me laisse le temps de passer un coup de message télépathique à ma mère et on commande un uberhobbit pour ce soir pis on crèche au chaud dans l'auberge?"
Le nain "Nan mais vous abusez, moi je veux du loot...quoi il y aura des marmottes??? À nan je préfère des trolls ou des zombies...je suis phobique des marmottes...
Le ranger "Nan mais les gars, "Winter is coming" ou " la montagne ça vous gagne" c'est surfait moi je préfère faire travailler le gobelin local que faire des km"
le barbare "Bon on est d'accord on se fait pepouze un donjon de faineasse, on attend un peu le réchauffement prophétique et on ira voir dans quelques mois si on peut encore dégotter un ou 2 mister freeze et faire une bataille de boule de feu de neige"
-
Le Loup mon groupe de D&D, précisément.
-
Le Loup Excellent ! Tellement réaliste en plus !