Qui va chez action a cause de vendetta?
-
Zejuju ha mais pour ça j'ai un bon tuyau... euh un bon plan ^^
Des beaux tuyaux plastiques ici chez Aliexpress -
Avant une à deux fois par an.
Depuis V for One More Mini, 1 fois par semaine.
faut que j'i retourne pour voir du coté toile j'ai toujours pas eu de toile 25x25 il y en a jamais en stock et du coté bijou fantaisie c'était fermé pendant le confinement
-
je fréquente Action depuis "avant" Vendetta, mais faut quand même avouer que si un produit chez action peut être détourné, il y a de fortes chance qu'il se retrouve dans ses chroniques.
-
nan je deconne... ah mais c'est tres sympa ca..... bon ben ca risque de mal tourner.....
-
Je fais bien pire...
Je supplie ceux qui ont des Actions près de chez eux d'y aller pour moi !Element... Si tu me lis... bisoux papillons !
-
Action est trop loin de chez moi... Mais pas exclu que j'y aille... Par contre j'ai acheté des racks peintures Greenstuffworld suite à un de ses posts... Il est redoutable!
-
Rednab Ouais, mais ils sont bien ces racks aussi...
-
Eh mince je sens que je vais y aller aussi, à cause des ses vidéos
-
Pas moi
-
Nastydede hou le vilain… en plus d’être faible, on est menteur???
-
petite anecdote.
AVANT quand mon épouse me disait : "je suis passer chez action en sortant du boulot".... Je lui répondait 'A non, qu'est ce que tu a encore acheté, c'est que des objets inutile dans cette boutique"....
MAIS CA C'ETAIT AVANT.
Pas plus tard que Lundi mon épouse me dit :" Je me suis arrêté chez action en rentrant".... et la je lui répond direct en fouillant le sac dans lui laissé de temps de finir....."A non, tu abuse, t'as même pas pris les sapins miniature j'te l'ai demandé en plus".....
NE FAITES PAS GENRE .....
-
c'est quoi Action ?
c'est qui Vendetta ? -
j'y vais ce matin ... mes enfants vont faire atelier peinture ... ça c'est mon alibi ... un plan IMPARABLE !
-
Ophios ouais c'est qui ce mec?! Je me demande...
-
Haikoo30 oueh bah action Nîmes y'en a deux j'ai fait le plus proche y'a RIEN !
mais rien de chez rien, que la mauvaise peinture que tu recommande pas
-
Haikoo30 ceux de Beaucaire ou d’Avignon sont pas mals
-
Action, action? C'est des magazines du sud ça, ce qui s'en rapprochait le plus par chez nous c'était les Babou, mais y'en a plus beaucoup!
-
Dalmanella a dit dans Qui va chez action a cause de vendetta? :
Action, action? C'est des magazines du sud ça, ce qui s'en rapprochait le plus par chez nous c'était les Babou, mais y'en a plus beaucoup!
Action c'est à la base une chaîne hollandaise qui s'implante partout en Europe.
Et dans toute la France. C'est pas que le Sud, justement ça s'est implanté d'abord plutôt dans le nord au départ, regarde la carte des magasins.
Pour info Baboo est devenu B&M
-
Vendetta
Je savais que Babou avait changé de nom, j'ai eu la flemme de rechercher!🤪Ils sont de l'autre côté de l'A15 les Actions! Je ne pousse que très rarement jusqu'à Cergy le haut ou Osny pour faire des courses.
-
J'en ai un pas loint de chez moi, je vais y aller avec mes gosses comme alibi...