pirates de sartosa
-
Metamec aller banco je vire ma trentaine de figs acheter pour l occase on vend la caravane et file moi le lien .me plaisait plus ce projet !
-
Vendetta non le jaunissement ce verra pas je pense ,de plus il vient dans le temps en rection a l expositions des UV. mais en combo special je vais test la resine de chez GSW avec une lampe UV pour séchage pour faire les écumes.
-
-
Vendetta et voila maintenant on pisse sur ma table de jeu .
moi je fais des effort pour être sympas et con vivable.
il va falloir que ca s'arrête avant que je recommence ou je vous met de la pub . -
lsksir les encourage pas... quand je vois qu'ils reussissent a trouver un pirate qui fait pipi pour te vanner.... j'ai peur de ce qu'ils pourraient trouver si tu les pousses un peu!
-
Nom de Zeus !
Y'en a qui rigole pas...Impressionné par les matériaux et la solidité du truc.
Isksir a tout simplement.. bon, bin... construit un bateau en bois !
Pour de vrai. What else ?!Vous me tuez, les gars.
-
-
ça promet du lourd, bravo lsksir !
-
Solal d'abors merci et pour pousser encore le réalisme on peu insérer une corde entre chaque latte ,pour l'étanchéité ,avec ca et un hydrofuge graisse ou résine il flotterais.
-
Juste énorme ton travail, vivement qu'il soit fini ^^
-
lsksir Tu sais quoi, j'y pensais au calfeutrage tellement ton truc fait réel ! Ça et un petit Wathering, mais il est un peu tôt pour ça encore...
-
Wohaou ! sur le discord j'avais pas compris que tu visais si grand ! Hâte se voir la suite !
-
radagastlebrun oui c'est gros et pourtant c'est une échelle a la moitie de ce qu'il devrais faire je vais devoir tricher notamment au niveau du chateau d'arrière les figs ont les porte au niveau du coup !
-
Piraaaaaaaaaaaaaaates !!!!!!!!!!!!!!
Non mais je suis tellement sur le cul, ça déchire, ça démonte. Ça mérite une tripoté de libertine et 15 tonneaux de rhum. Viens donc dans mon auberge de Tortuga, je te réserve une place d'honneur.
PS : Horcharr désolé mais tu as trouvé ton maitre
-
ElemenT Ouais, tout ça parce qu'il fait un truc sur les pirates !
Magouilles et compagnies ! Ah elle est belle la France ! lol
-
d'aborts merci a tous de vos encouragement ca boost le moral ,c'est bien cool.
ElemenT ce sera avec plaisir que mon vampire viendra boire dans tes serveuses ! des que les charpentier zombies aurons fini leur travaille.
Horcharr c'est mm plus de la corruption , ce projet c'est le krak de 29 .
honnêtement j'avais fait déjà des choses pour des potes avec un gros budget mais je n'avais jamais mis 100 euro en matières premieres dans les miens préférant la récup.
je rajoute ceci a ma liste, reçu ce soir.
.et en teaser pour dans très longtemps.
une bonne surprise il y as 4 mois de cela avec un achat de moult figs reapers d'un magasin qui mettais clé sous porte. la team squelette et une bordée de villageois
et j'entend déjà les fan de rackam crier au sacrifices ces pieces irons sur le galion
mais en moulage !voila la suite au prochaine episode, bonne peinture et bon jeux a tous !
-
lsksir oulala je sens que tu vas nous régaler !!
-
Ah ben il rigole pas ! il met les moyens en plus !
Il a cassé sa tirelire !
-
lsksir Dommage tu as pas pris la meilleure fig de pirates chez Reaper.
-
ElemenT oui je suis nul en free hand tatouage ! et elle est trop en chair pour moi je les préfèrent plus squelettiques.
non il l'avais pas celle la .mais elle est bien sympa .