Mes bricolages, donjons, bâtiments et accessoires.
-
c'est très spacieux!! un super local pour faire du bon travail!
c'est bluffant, tes pièce on l'air de sortir du magasin.
-
Rednab Tu aimantes les bords pour l'assemblage ?
-
Faut vraiment que je m'y mette ça donne envie.
Tiote question. C'est quoi les cotes des maisons ?
-
Spin0us j'aimante pas ces versions, j'en prévois un set pour moi qui sera aimanté et les maison avec intérieur jouable pour Ss&Ss, elles, seront aimantée... J'ai bientôt fini la première.
Korz pour les dalles je fais des cases de 3x3 cm et des bords de 1cm. J'ai des salles en 4x8 cases et 4x4 cases et des couloirs de différentes tailles. Pour les mini dioramas à intégrer c'est du 9x12 cm en général.
L'idée c'est la modularité pour s'adapter à un max de systèmes de jeux. -
Merci de la réponse.
Ma question portait surtout sur la longueur/largeur/ hauteur de la maison et la taille des briques utilisées.
-
Korz En fait, la vraie question c'est : "où vois-tu une maison ???"
-
A mon c'est la maison quelque post plus haut... Je vais mesurer tout ça...
-
La maison fait 25x12x15 et mes briques c'est du 1x2.
-
-
-
Petite avancée sur la maison...
J'ai du faire 3 tentatives et finalement ces tuiles me plaisent assez !
Histoire de varier j'ai attaqué une tour de garde :
Et puis bah j'ai quasi fini ces petits décors :
Ils seront top dans mon donjon ! -
Elle a de la gueule cette maison Joli travail.
Aaaaaaah ?! c'est le fameux projet de la grande tour qui prend forme ?
-
Oui la fameuse !
Pour le moment c'est pas encore un monument mais bon... petit à petit... je vais la faire avec un intérieur jouable.
L'idée c'est de me faire un village pour mes jeux d'escarmouche ! -
Ça claque !
-
Le montage de décors brique par brique. Avant de voir ton sujet j'avais la même idée mais j'ai vite été freiner par le temps passé dessus. Mais quand je vois ton boulot je me dis que ça en vaux la peine. Je pense que je vais m'y remettre un peu.
Et sûrement venir souvent ici piocher des idées. -
Korz c'est long !
Mais pas plus qu'une gravure de briques bien faites puis les angles sont plus beaux.
J'essaie d'apprendre la patience... Ça me canalise... Lol -
Nouveau wip, petite commande d'un collègue de boulot pour le Noël de son fils... Évidement j'ai pensé modulable et ça va devenir mon nouveau système de jeux pour mes escarmouches !
-
Une machine, on ne l'arrête plus !
-
Je pense changer de métier donc je veux voir à plein rendement combien la boutique peut donner... Du coup oui, je bosse comme une brute mais le craft fait moins mal au dos que mon job actuel !
-
Rednab Bon courage dans tous les cas et je te souhaite sincèrement de réussir !
Le point important, il me semble, est le suivant :
- Actuellement, sans nul doute, tu prends du plaisir à craft tes décors. Mais, à l'avenir, passer sur du travail à la chaîne ne va t'il pas devenir finalement une corvée ?
Seul moyen de le savoir : se jeter à l'eau ! lol