Mes bricolages, donjons, bâtiments et accessoires.
-
Allez hop, je me lance et vous présente mes petites réalisations.
Je commence avec mon système de donjon modulaire basé sur de grandes tuiles en 50x50, elles sont empilables pour pouvoir créer des étages et faciliter le rangement.
Elles sont faites en polystyrène avec des ajouts de pièces en résine.
!Quelques photos de la fabrication :
!
Un peu de détail :
!
-
Rednab ça déboîte!!! Franchement top.
-
C'est super classe! Très table!
-
Je plussois ! C'est top de chez top, le genre de table qui donne bien envie de jouer !
++
-
Superbe!!
-
Franchement ? Top !
Bon, il faut de la place pour ranger tout ça, mais c'est superbe.
-
Merci à vous.
Oui effectivement faut un peu de place. Je les empile en haut d'une Étagère. -
Euh... je ne sais pas quoi dire à part : woooooooooaaaaaahhh!!! C’est extra
-
Superbe ! ça donne envie
-
Je comprends mieux pourquoi tu manques de place
Il est temps de passer au 15mm !Le rendu est top et niveau jeu ça donne quoi ? T'as utilisé quel système de règles ?
-
On les utilise pour Sellswords and spellslingers, j'ai une version dungeon crawler que je dois partager depuis un bail... juste jamais le temps de la mettre en forme et Heroquest Remaster V2 de Gravaillon qui pour moi est le Dungeon Crawler ultime.
Mon fils à inventé un petit système de jeux auquel il joue avec sa soeur, 7 et 4 ans... je l'ai aidé à mettre en place un tableau regroupant ses idées, en gros on a des dés avec 6 couleurs et on génère les rencontres, les combats etc... Ils jouent sur mes tuiles sous contrôle paternel... j'aime le risque ! -
Du très bon travail tout ça !
Une grande et belle table de jeu comme je les aime, avec en prime multitudes de petits détails !
J'achète !
On retrouve bien le style et toute l'atmosphère d'un bon Heroquest des familles, bien joué !
-
Rednab magnifique. Top si tes enfants peuvent jouer avec aussi!
-
Merci les gars !
Je suis retombé dans le hobby pour les enfants au début... Bon après ça a dérapé, atelier/salle de jeux/boutique... L'engrenage. -
mouai... s'pas mal...
Je déconne, ça défonce sa maman !!! Vazy j'te rachète le tout 3po
-
J'ai envie d'un beau donjon modulable depuis longtemps et de revenir à des tuiles sans murs... Plus simple à jouer mais en gardant un peu l'esthétique de la 3d.
J'ai commencé ça :Je m'inspire un peu de warhammer quest. Je vais faire des couloirs en 4x2 et des pièces en 8x4 et 4x4.
-
Simple mais très efficace !
Tu as utilisé un rouleau à texturer sur les dalles, impatient de voir le résultat une fois tout ça peint !
-
tu aura peut être des idées avec ce KS, bcp de photo de tuile, et de système geomorphique, eau, glace
-
C'est vrai que visuellement les murs ça à de la gueule sur les plateau 3D, mais c'est plus chiant pour le gameplay. Tua s trouver un bon compromis la c'est cool. Je te repiquerais l'idée quand je ferais le mien.
Je suis aussi curieux de voir le sol une fois peint.
PS : Team Proxxon powaaa !!!!
-
Merci pour les retours les gars.
PROXON c'est la vie... Non sans déc la vitesse que tu gagne sur les tâches chiantes ! Un regal !
Je peins cet après midi, je posterais ce soir ou demain.