Figurines Stormsunder
-
Zejuju ça envoie grave. Vivement la suite!
-
Zejuju rapide le bougre!
ça commence très bien dis donc -
Bon je suis pas sur de réussir à faire mieux… c’est pas mal mais je n’arrive pas à mieux définir les armures sur les bras. A distance de jeu c’est chouette je trouve mais on trouve pas mal de défauts de peinture si on s’approche trop… comme souvent.
Concernant la fig elle est extrêmement agreable à peindre. Le niveau de détail me faisait penser que ça allait être compliqué mais pas du tout. Les entrelacs ressortent bien juste en passant la tranche du pinceau. Le socle est très bien texturé.. la qualité est excellente. Je ne sais pas si le système de jeu me plairait mais les figurines promettent un bon moment aux peintres qui pourront s’y essayer.
Non je ne suis pas rémunéré pour ce commentaireJ’attends de voir si les collègues ont le même ressenti.
-
J’ai repensé à la carte qui était avec la fig et j’ai refait une petite photo avec un fond plus sympa….. pour essayer d’être un peu plus raccord
-
Zejuju bravo c est très joli.
Je n' aurai pas le temps de peindre avant mon départ pour quelques jours, je vous ferai au moins mes avis sur la fig avant et après sous couchage.
-
LutinFarceur78 merci beaucoup
-
Zejuju elle Super bien ta fig, tu peux en être content!
Je suis pas certain de faire aussi bien sur ma future. -
Je n'ai pas l'habitude de ne parler qu'à une caméra, mais c'est une première vidéo, un peu d'indulgence, messieurs les professionnels .
-
LutinFarceur78 KalibaBArouche
Sinon c’est déjà bien pour une première vidéo.
Niveau remarques :- le son est un peu faiblard
- quand tu passes en accéléré sur ton brossage à sec, l’effet flou/vieillit sur la vidéo est pas top top niveau confort visuel
-
Spin0us mon dieu depuis le début je lis kalibabouche! mon cerveau est malade desolé Kalibaouche ! En plus j'insiste bien
Je fignolerai à mon retour merci le son j' ai dut retoucher j avais une saturation et le machin de 4 ans qui jouait
Pour revenir au sujet... la figurine déchire!
-
Ce message a été supprimé ! -
Kalibabarouche sur le Discord,
Kalibaouche partout ailleurs -
Kalibaouche magouilles !!!!
-
Le plus simple Alibabouche
-
Kalibaouche c'est bon je suis rentré de vacances
Je suis dispo pour réceptionner la fig -
Nastydede tu connais la musique du coup: Poste ouverte mardi prochain seulement
-
Kalibaouche je savais pas de souci
C'est super gentil à toi! -
Nastydede et zéééé bardi!
-
Kalibaouche Figurine bien reçue! Merci encore.
J'essaie de finir mon taff du moment et je fait un petit billet sur mes impressions ( détails, ligne de moulage, plasitque...) dans la semaine. Je pense qu'au niveau des détails de la fig, je rejoins mes camarades, c'est de la ouferie pour de la fig de jeu de plateau.
Ensuite j'attaquerai la peinture! -
Chose promis, chose due!
Petit retour sur la figurine Stormsunder de Lazy Squire Games envoyée par Kalibaouche .Je tiens à préciser que l'avis qui suit n'est que le reflet de mon expérience avec cette figurine. Je ne touche pas de commission de la part de Lazy Squire Games et Kalibaouche qui m'a gentiment envoyé celle-ci, ne me verse pas de commision non plus.
Pour commencer photos :
Elles parlent d'elles même, pour de la figurine de jeu de plateau elle est hyper détaillée, je suis bluffé, moi qui suis habitué aux Zombicide et autre KS kilo-plastique, là c'est du lourd.
Il y a plein de petits détails fins comme on peut le voir sur la photographie du dos et celle de l'épée.La figurine avait quelques lignes de moulage visibles mais rien de bien inquiétant, contrairement à ce que l'on est habitué à voir sur ce type de matériel. Elles sont visibles légèrement au niveau du bras et de la tête et plus fortement au bas de ce que j'appellerai un Hakama, comme le montrent les photos ci dessous.
Le plastique est de bonne qualité, ça c'est bien ressenti lors de l'ébarbage. Il se gratte facilement avec un couteau de précision, "peluche" un peu lors de cette étape, mais se retire facilement. Enfin je ne sais pas si c'est dû à la qualité de celui-ci et/ou sa couleur mais je ne l'ai pas trouvé aussi marquant (trace blanchâtre sur le plastique après avoir retiré la ligne de moulage) que celui du Zombicide Green Hordes sur lequel je bosse ce moment.
Enfin pour ceux qui se posent la question concernant l'échelle du bestiau, voici un petit comparatif de taille avec un Walker de Green Hordes et la mascotte de Maçon de Guild Ball.
Ces photos vous permettront également de faire un petit comparatif au niveau qualité des détails.Voilà vous l'aurez compris, je suis super emballé par cette figurine, si toutes celles de la gamme arrivent comme ça, je pense que les backers peuvent saliver d'avance. Après il faut rester prudent, il s'agit de la version des figurines que l'on trouvera dans la boite de jeu et qui a été envoyé à Lazy Squire Games pour validation. Le moule n'a pas dû être sollicité comme il le sera pour la production de masse de la gamme, il est possible (ce n'est qu'une supposition car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine) de fait qu'il y ait une petite perte de qualité.
Bonne peinture et bon jeu à toutes et tous!