Figurines Stormsunder
-
Ce Ks est assez atypique, mais il fait diablement envie (et peur mais envie mais peur) vis à vis de l'univers et de la DA. Sans rentrer dans les détails comment se fait-il que tu sois dans les petits papiers de cet éditeur ????(assez confidentiel pour le moment encore) t'aurais pas une information sur l'éditeur/traducteur de la vf (à priori ça devait être Funforge, mais c'est pas dit finalement).
Ya moyen de partager ta demande ailleurs? Ou (je pense au forum Cwowd) ou tu préfères pa.s?
-
Le Loup
J'ai vu un post Facebook dans je ne sais plus quel groupe anglophone disant qu'ils cherchaient des gens pour recevoir des échantillons de leur jeu à venir (Stormsunder), les évaluer et éventuellement les peindre pour faire monter la sauce.
Je me suis proposé, ai montré mon portfolio et voilà!
Il ont apprécié la peinture et m'ont reproposé d'autres échantillons quelques mois après.
On est restés en contact notamment sur leur Discord où je publie régulièrement mes peintures.Je peux me renseigner sur la vf mais sans grande assurance...
Pour cwowd, je pense qu'on va être un peu short question orga: j'ai pu étendre un peu le deal pour redistribuer, mais leur campagne commence bientôt, j'ai bien peur qu'on ne dispose pas du temps pour faire un listing digne de ce nom.
Je verrai directement avec Laurent pour les prochaines opportunités du genre.
-
C'est bon j'ai pu avoir mon contact, il m'enverra une fig par personne.
On se battra quand elles seront là. -
Kalibaouche
Ok. Cool pour la baston
Que penses-tu de ce que tu as du coup? (Elles ont l'air parfaite pour du speed painting /contrast du fait du relief, nan? ) -
Kalibaouche hé ben.... quelle agilesse, quelle soupleté..... ça risque d’être sympa !
-
Ces figurines sont belles j en avais vu mais les détails semblent poussés, moi j ai pas forcément le lvl.
Tu as de la chance en tout cas c est une belle opportunité.
-
Mais euh... C'pas quand les figurines sont pleines de détails qu'elles sont fun à peindre justement ?
-
CycyX oh oui mais il y en a beaucoup là et ca implique du temps... Et là c est la denrée rare pour moi en ce moment .
Mais j avais failli faire le ks de wild ascent pour les figs
-
Le Loup faudra que je tente de les peindre avec ma méthode zob- pour te dire
Ça demandera je pense pas mal de contrôle de sa peinture, au vu de tous les trucs entrelacés -
Tu peins pas avec un pinceau? Ouch
-
Le Loup le zob, c'est ma version du lazy: tabletop efficace sans forcer en mode balek
-
Kalibaouche si tu en as en rab je suis ok pour en peindre!
-
Nastydede on verra s'il y a rab ou désistement, pas de souci
C'est con, maintenant j'ai envie de peindre celles que j'ai avec votre enthousiasme.
Sans trop spoiler, je peux déjà dévoiler 2 des figs: un vampire monté sur un molosse comme j'ai peint, mais carapaconné, et un guerrier anubite (il ne s'appelle pas comme ça, j'aime tendre des perches) qui plairait à Horcharr . -
Le Loup a dit dans Figurines Stormsunder :
Tu peins pas avec un pinceau? Ouch
Fais gaffe, la Contrast faut frotter fort pour l'enlever de la peau
-
Kalibaouche ça roule! C'est motivant de peindre avec un peu de pression
-
ha puree..... je remonte les messages et entre le guerrier anubite et celui qui peint avec le ZOB.... je passe une bonne soiree!
Merci les gars! -
Zejuju mais heu le Zob c'est un ensemble de techniques, un process, une philosophie dont je pose les bases dans une série de tutos noob friendly
-
Kalibaouche et t'arrive à pecho présenté comme ça ???
Du coup...si je comprends bien moi aussi j'aime le zob alors POUR LA PEINTURE!!!
-
Le Loup a dit dans Figurines Stormsunder :
Kalibaouche et t'arrive à pecho présenté comme ça ???
Si tu savais...
Non. -
Kalibaouche ha mais tu fais ce que tu veux avec le zob mon ami..... par contre tu m’as rendu curieux... tu as posté un sujet avec tes tutos, ou peut être pourrais je les trouver quelque part ??