Figurines Stormsunder
-
Elles ont l’air très mimi ces figs. J’ai un peu peur du niveau de détail mais je pense qu’on pourrait faire quelque chose de bien
Pour moi, j’aime assez l’ange de la photo 1, le vampire numero 3 a la. Dague et sur la dernière photo, la fig 3 qui ressemble à un aristocrate avec épée…
Je pense qu’on va réussir à s’entendre… -
Pas mal du tout les détails, les nmn me font un peu peur car je ne maitrise pas encore bien, et là il y a du boulot.
Pour ma part je dirais photo 1 le barbu cornu et le mage et photo 2 le vampire au fouet.
Mais je peux m en passer je ne sais pas si je tiendrai un délai en ce moment c est la galère mon bureau n est pas accessible depuis un mois .
-
LutinFarceur78 ça se peint très bien en tmp au pire, faut juste de la patience car tout est entremêlé
-
LutinFarceur78 ah et y'a pas vraiment de délai a tenir ni de concours, mais un avis sur la qualité et le style de la fig ce serait déjà pas mal.
Tu fais ce que tu peux vraiment.
Ah et puis y'a pas de NDA: vous pouvez montrer les figs autour de vous, sur les réseaux... c'est même encouragé! -
Kalibaouche alors vendu mais je tenterai un nmm quand même
-
Kalibaouche et du coup qu'en penses-tu ?
Finesse de la gravure?
Ligne de moulage
Details? Solidité?C'est encore au stade proto ou ça sera le même type de tirage?
-
Le Loup pour le moment c'est pas mal du tout, sur tous les points évoqués, en restant dans les limites du PVC (trucs à détordre)
il s'agit des figurines de pré-production que l'usine leur a envoyés pour validation, donc on peut supposer que les pledges seront du même cru
avec quelques bémols:- je n'ai pas encore commencé à les peindre, et c'est à la peinture qu'on "ressent" vraiment la figurine
- les moules sont encore tout neufs et n'ont pas été usés le moulage de x batches
- je suis loin d'être infaillible et vos yeux critiques verront des trucs qui m'ont échappé
sauf erreur de ma part, il ne reste plus qu'à attendre les options de Nastydede pour commencer la répartition (j'ai aussi 2 autres compétiteurs venus d'ailleurs)
mais pour le moment, c'est tout bon, et tout le monde sera satisfait sans devoir faire parler la poudre (ou le plomb) -
Kalibaouche merci pour tes précieux retours.
Me concernant, la raison a eu ...raison de moi et clairement, même si c'est rigolo sur le papier je vais rester avec mon idée de départ à savoir : vous laisser vous battre pour les pendouiller. Je me vois mal faire une session de peinture pour de "l' inutile", te faire bosser pour un envoi à cet effet, payer des fdp pour un truc non essentiel comme dirait l'autre (sans compter Mme qui va me tuer à la réception en boîte aux lettres... heureusement que j'ai pas de Ks à recevoir ces jours ci )Bref je préfère laisser ça a des gens qui vont se faire plaisir. Du coup je me retire sur l'île de ré et je regarde de loin.
-
Le Loup ok Lionel!
-
Merci pour l'initiative.
Pour moi je partirai sur une grosse préférence pour l'orc samouraï(oui j'arrête les orks avec un "k" ) de la photo 2 ou le barbare avec des bois de la photo 1
Le mec tout à droite de la photo 1
Si vraiment tout est pris le mec avec son fouet d'os de la photo 2
-
Désolé elle me trotte dans la tête depuis que j'ai revu cette scène mythique... L'occasion était trop belle
++
-
Le Loup au passage le samurai est juste... mastoc
-
Ok je fais les attributions ce soir
-
Eeeeet z'est bardiiii!
pour LutinFarceur78 , le mage
pour Nastydede , le samurai
pour Zejuju , le vampire à la dague
pour CycyX , la cowgirl
pour moi... le reste
On voit dans la semaine en MP pour les envois, comment on s'y prend et tout
Parlons droits: ces figurines vous sont offertes par LazySquire Games, sans aucune condition particulière.
Si vous souhaitez que votre avis et votre peinture apparaissent dans mon prochain billet de blog, merci de me le signifier. Toute absence de consentement vaut refus.
Si vous êtes d'accord pour que le designer utilise vos avis et peintures, pareil merci de le signifier, et ici encore toute absence de consentement vaudra refus et je ne relaierai pas.PS: quelqu'un avait parlé d'en proposer sur Cwowd, je peux éventuellement proposer le vampire au fouet?
PPS: si quelqu'un a changé d'avis ou veut opposer une farouche opposition (quoique redondante), manifestez-vous maintenant ou taisez-vous à jamais. -
Kalibaouche Merci mon gars! On voit ca en semaine pour l'envoi et pour que je te regle les frais de port.
Ca va etre sympa ca...Pas de souci pour que tu reprennes mes futurs commentaires et photos de figs dans ton blog. Et si le fabricant veut les utiliser, ce sera sans probleme... il me permet de peindre une fig sympa sans que je ne la paie... je peux bien lui faire un retour qu'il peut utiliser a titre commercial.... si l'on considere que ma peinture peut etre vendeuse...
Bien que cela ne soit pas mon style, je ferais un petit billet sur facebook ou je suis des groupes de peinture, pour l'inspiration comme "des peintres et des joueurs", ca leur fera un peu de visibilité en plus.
ca tombe bien, je vais etre en congés....
-
Kalibaouche géniale cette opportunité! Je te remercie grandement de partager cette possibilité qui t était offerte.
Pas de soucis par mp on gére ça. Ca me donne encore plus envie de me filmer pour le fun.
-
Kalibaouche yeah! Merci !
On voit en MP la semaine pro pour l'envoi pas de soucis!
Je suis ok pour partager avec toi et l'éditeur mon retour sur mes impressions, la peinture...
En tout cas un grand merci à toi et à eux de cette expérience!
-
Kalibaouche vraiment chouette initiative ! Hâte de voir les peintures de la communauté.
-
Metamec si t'en veux, il en reste un peu^^
-
Merci à toi Kalibaouche : super opportunité.
Si jamais l'envie s'en fait ressentir, aucun soucis pour utiliser mon avis/des photos de ce que je produirai...Et OK pour le MP pour les frais de cochon, toussa.