Figurines Stormsunder
-
hello, moi je suis dans le 59.. alors pour la remise en main.. propre ou sale... ca va etre chaud je pense mais si tu as un paypal, je te rembourserais sans souci les frais d'envoi! si tu n'en as pas.. on s'arrangera autrement!
-
Kalibaouche pareil que Zejuju je suis dans le 59, du coup on peut échanger en MP adresse, adresse mail paypal et prix d'envoi que je te rembourse les frais postaux.
-
Moi j'ai eu la chance de récupérer la mienne ce midi : à première vue, la qualité est là et franchement les lignes de moulages semblent minimes.
Je verrai ça en détails dans 2 semaines.
Encore merci Kalibaouche !
-
J'ai profité de l'entrevue d'hier pour acheter des enveloppes bulles.
Le plan: cacher les figurines dans du papier bulle pour les glisser dans l'enveloppe.
J'ai déjà quelques adresses, j'invite les autres à me faire parvenir la leur en MP.Le format de colis réglementaire est assez gros, beaucoup plus qu'une figurine. Si vous estimez qu'un colis serait préférable, faites le moi savoir.
-
Update: dans mon bled, la Poste est fermée le samedi aprem.
Et tout le lundi. Bis repetita encoreutilfalluquejelesus. -
Kalibaouche que je le susse monsieur... que je le susse!
-
Kalibaouche tu as le temps pour envoyer du coup, car je suis chez moi mercredi et jeudi et après je reviens pas avant le 21 août
-
Et c'est envoyé, sauf pour Nastydede qui a le mauvais goût de partir en vacances
-
Kalibaouche tu nous diras en mp cbien on te doit et si tu veux du paypal
-
Hop la fig est bien arrivée
J’avoue que la qualité de la moulure est bluffante…. Pas de ligne de flash visible et alors ce nombre de détails…. C’est assez impressionnant la matière est très agréable, pas très dure mais en aucun cas molle…. C’est une magnifique pièce.
Je suis à fond pour réussir à finir the others… mais vu le beau geste et la qualité de la pièce, je sous couche ce soir
Je tente de prendre des photos par étape. Très belle came… et superbe socle (brique, plaque d’égout et grille d’égout)Pareil que Miguel.. fais moi un mp avec ton paypal si tu veux, je te rembourse les frais.
-
Bon j’ai pris un peu de temps et pas moyen de trouver un défaut
J’ai basé en noir avec brossage au grey semer, ça fait ressortir les détails et ça donne une idée du bazar… j’espère réussir à peindre ça correctement parce que ça fout la pression -
Zejuju houlà j ai hâte de recevoir la mienne , c est chouette!
-
Belle fig bourrée de détails intéressants à peindre!!
Curieux de voir la mise en couleur. -
Houlàlà, je viens de recevoir la mienne, pas encore sous couché je verrais ça ce soir.
Quelle beauté, même remarque pour les lignes de moulage... Enfin... Pire je ne les vois pas.
Kalibaouche j' ai peut être raté l info mais sais tu si c est la version finale car la finesse et la propreté de la fig c est formidable.
Édit : vu la ligne de moulage mais la vache c est peanuts
-
LutinFarceur78 Oui je confirme, ce sont les exemplaires de pré-prod, ils m'ont dit que le process de fabrication et les matériaux devraient être les mêmes pour la production de masse
-
Hello, je démarre gentiment sur la fig et je pense en faire un peu chaque jour…. J’ai choisi un visage bleu à la yondu… et pour le socle, comme je suis dans le nord, j’ai craqué pour les briques rouges forcément…..
-
Zejuju ça péte déjà pas mal ! J hésite le nmm car il y a un sacré boulot, je vais peut être faire contraste, nmm et un osl ... Ou deux
-
Zejuju ça envoie grave. Vivement la suite!
-
Zejuju rapide le bougre!
ça commence très bien dis donc -
Bon je suis pas sur de réussir à faire mieux… c’est pas mal mais je n’arrive pas à mieux définir les armures sur les bras. A distance de jeu c’est chouette je trouve mais on trouve pas mal de défauts de peinture si on s’approche trop… comme souvent.
Concernant la fig elle est extrêmement agreable à peindre. Le niveau de détail me faisait penser que ça allait être compliqué mais pas du tout. Les entrelacs ressortent bien juste en passant la tranche du pinceau. Le socle est très bien texturé.. la qualité est excellente. Je ne sais pas si le système de jeu me plairait mais les figurines promettent un bon moment aux peintres qui pourront s’y essayer.
Non je ne suis pas rémunéré pour ce commentaireJ’attends de voir si les collègues ont le même ressenti.