Seimone
-
Seimone hihi bienvenue ici alors
-
Bienvenu ici du coup ! ^^
-
Seimone hello et bienvenue
Préparer du décors? Ou sinon il y a battle system et tenfold dungeon?Zejuju c'est quoi le problème avec les peintres de chibis? Pask sinon on va dehors s'expliquer nanmeo... Bon pas aujourd'hui car soit il y a des intempéries soit il faut chaud... =>Nous aussi on a une âme
-
Le Loup mais keskecé battle system et tenfold dungeon ? J'espère que c'est pas un nouveau virus. Déjà que j'ai chopé la peintouille...
-
Alors soit je t'ai raté là-bas soit j'ai une mémoire de merde... Ce qui n'est pas exclu hein
En tout cas bienvenue ici ! Et au plaisir de te lire et partager avec toi
++
-
Bienvenu
-
Le Loup rien je te rassure.... quoique je trouve que les chibis ont facilement la grosse tête....
-
Zejuju En fait en chibi j'ai commandé Marvel United pour l'anniversaire de mon fils... Mai c'est pour lui... C'est absolument pas en espérant qu'il me laisse peindre une où deux figs....!
-
Seimone et zut.... moi aussi j’ai craqué, j’ai racheté le ks tout neuf à pas cher comme craquage de l’année.... d’ailleurs je voudrais finir « the others » pour enchaîner sur Marvel united...... comme quoi!
-
Battle system c'est des décors en cartons rigides à monter
https://battlesystems.co.uk/Dispo facilement en France par petits éléments ou packs. (HF ou SF) . On peut même aller dedans, il y a des étages et tout. (Et le tarif contenu)
Tenfold c'est des boîtes empilées dans une grosse boîte, (principe d'une poupée russe)
Plutôt axé sur de l'intérieur (et sans le mobilier) mais aucun montage et stockage facile.Moi j'avais déjà investi avant sinon je serai là dessus.
Zejuju ok je préfère ça, moi je suis un guedin... Je vais prendre mon suppositoire ça va me calmer
-
Zejuju j'ai juste acheter la boîte de base, pas le Ks. Ma compagne aurait affirmé c'était trop flagrant que c'était pour moi... En tout cas il risque de râler de pas trouver spiderman.
Le Loup Perso j'ai bien envie de me remettre à la maquette... Pas mal de types ici mon fait rêver... J'aurai peut-être pas le temps de produire des trucs aussi propre qu'Horcharr ou Vendetta, mais bon... -
Seimone Bienvenue parmi nous
PS : Ici c'est mieux
-
Bienvenue ici aussi
-
Hey ! Mister, come on !
Te représenter, ici, je cautionne,
Alors la bienvenue Seimone !
Sur ce forum, au travers de ses colonnes,
On peut dire que les idées bouillonnent !Hey ! Mister, come on !
A première vue, les jeux, tu les collectionnes,
Tes placards plein à craquer, je le soupçonne !
Pour peindre tes figs, tu viens chercher ici la motivationne,
Et ben, ça tombe bien, c'est le hobby qu'ils affectionnent !
(oui, pas moi...)Hey ! Mister, come on !
N'aie pas peur d'avoir une attitude mollassonne,
Ici on applique pas de taxe carbone !
Avec nous que des projets qui détonnent,
Et plein de conseils qui fonctionnent !Hey ! Mister, come on !
Une fois de plus, avec un mégaphone,
Je te souhaite la bienvenue Seimone !
A partir de maintenant, mes paroles, tu les fredonnes,
Car ma musique, oui, elle est vraiment bonne !(Toutanpoly Groovy Guy, Barde ceinture noire dixième dan du cercle magique puissance infini de la "Voice Academy" d'Assurancetourix ! Rien que ça !).
-
-
Horcharr Tant de talent ! C'est trop puissant... Ces vers, ces paroles profondes... A quand une comédie musicale portée par les meilleurs interprètes internationaux !
-
Seimone il est déjà en train de concevoir les décors
-
Seimone Aaaaah ! enfin la reconnaissance de mon immense talent !
-
Horcharr il me semble qu'Amonbofis a beaucoup de talents
-
Bienvenue Seimone !
Le début de ta présentation m'a beaucoup fait rire ^^
Les décors pour S&S sont très basique sur les premiers scénarios, un peu de végétation (buisson, arbres,...) et quelques rochers et ça va le faire.