[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
-
Spin0us Rhoooooo!! moi qui voulait eviter un placement de produit non remunéré
tu serais pas un peu a cheval sur certains trucs?oui je laisse une porte ouverte a des blagues a la con!
ou encoreallez! bonne aprem'
-
Relances finies:
-
Avec cette baliste, je finis la boite de démarrage de Hail Caesar. Ce qui signifie que j'ai peint plus de 120 figurines cette année!
Du coup, tant que j'y suis à finir des boîtes de démarrage, je me lance pour défi de l'été de finir celle des Lumineth. Il me reste la Lumière d'Eltharion (que j'ai décidé de faire en NMM, parce que je suis taré), et les cavaliers-dont-j'ai-oublié-le-nom.
On verra jusqu'où j'irai! Je finirai probablement pas toutes figurines à temps, mais sait-on jamais
-
Nuada a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :
... ... Ce qui signifie que j'ai peint plus de 120 figurines cette année!
Eh ben bravo, vu qu'il te reste un peu plus de 5 mois, l'année s'annonce très productive !
-
Depuis le début de l'année je suis pas trop productif sur les figs, alors je vais essayer cet été de finir le jeu d'échec commencé il y a bien trop longtemps.
-
j'ai mis à jour le tableau avec les inscrits de ses 8 derniers jours.
Pour la photo de validation finale faites là quand vous êtes sur d'avoir fini, vous me notifier en même temps pour pas que je la loupe ^^
-
Zejuju .... Déjà j essai de recupérer le bureau que pour moi faut pas trop en demander
-
Voilà, ça avance doucement mais sûrement
-
Spin0us Ah ben, lui aussi il appelle à l'insurrection !
Viva la Revolucione ! PS : Non ! Non à l'imposition d'un pass pour les peaux vertes !!!
-
Horcharr viva la vaccination
-
Spin0us Je suis à Bayonne là, bouge pas, j'arrive !
-
Spin0us Tu déchires grave sur 15-18mm quand même hein, quand je vois comme j'en chie parfois sur du 28mm...
Va falloir que je passe aux loupes !
-
-
Bon ben j’avance cahin-caha et j’ai fini les flics et les cuistots-serveur… je suis content des premiers mais assez peu des deuxièmes… pas grave ça fait le taf sur le plateau
-
Voilà déjà 1 objectif sur 3 de réalisé.... Je ne sais pas si j arriverai a terminer les 2 loups garous... On verra
-
Metamec ben dis donc, très joli effet de lumière, surtout le visage! Je déteste les visages… je galère trop. Il est super.
-
Allez hop, deux petits minotaures pour mon fiston:
-
Zejuju hehe merci... Vraiment j'ai fait simple : splotch splotch jaune sur le visage le buste et la cape...
-
Zejuju du coup zont pas vraiment de visage font peur quand même ! Jolies figs !