[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
CycyX je viens juste de trouver, merci à toi!
Pour 50$ tu as tout ça? -
Rednab ceux là je les connais:
Je sais je suis hors sujet c'est un projet terminé,
Carton rouge! je sors -
Bon plus sérieusement, voilà ce sur quoi je veux plancher cet été:
4 maisons d'inspiration nordique et 10 Orks pour compléter mes forces pour Oathmark
-
Nastydede a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :
CycyX je viens juste de trouver, merci à toi!
Pour 50$ tu as tout ça?Sur MMF ? Probablement. C'était $12,50 sur leur Patreon (mais c'est toujours ce genre de ratio hein...).
-
Hello ici !
Alors j'annonce ; coup de pied latéral retourné en pleine face !
Mais à part ça, j'annonce plutôt :
Il y a les 27 gobs de Massive Darkness que j'avais sous couché le mois dernier et je dois aussi trouver le temps de finir avec mon fils ses 10 raclechaines de Mortal Realms.
Si on vient à bout de tout ça, je verrai si en bonus je me fais le Balrog du SdA ou un couple héros / monstre de Massive Darkness.
++
-
CycyX a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :
Archvillain Games
Y a pas à dire, ils ont de superbes fig chez Archvillain Games
-
Horcharr Oui, entre autres sculpteurs, ils sont sympas (ça dépend vraiment des mois par contre...).
-
A mon tour
Voici mes objectifs pour cet été.
Tout d'abord mes ruines Walord Games sur lequel je suis très actif depuis hier.
J'ai réalisé des moules avec les tas de débris pour me faire plus de débris. J'ai fait ça en platre résine.
J'ai aussi fait une charpente et quelques tuiles et rempli un mur en ruine sur une des maison.
J'ai pris pleins de photos je ferais surement un sujet sur le forum.Mes bateaux.
Alors celui qui est peint je dois ajouter des rames
Ceux en blanc vont être customisé en y ajoutant quelques éléments dont un mat et une voile.
Et le gors que j'ai imprimé chez mon frère en filament il y a peu, a été nettoyé et à recu sa sous couche. Je dois réalisé encore tout les éléments manquant et faire les mats.
ça c'est pour mon frère je dois la finir
Et ceci c'est pour Horcharr
Et ça une partie à Horcharr et l'autre est à moi
-
Vendetta Une partie du bestiaire de ma pyramide (que je dois terminer...)
Merci d'avance
-
Classe le bateau !
-
Pfiouuuuu… y a du taf…. Tu vas pouvoir varier les plaisirs….
-
Allez je suis de l'évent, on verra avec la chaleur mais du coup voici le programme.
À finir j'ai cela :
Et à faire j'aurai cela :
Du Nains pour KoW et du GW avec des OrK et de la Death Guard.
Selon mes étonnantes perf j'en rajouterai peut-être bien.
Bonne bourre !
-
Héllo la jeunesse!
Je crois que je vais tenter d’avancer sur the others…. Il reste encore des trucs , dont de grosses pièces sympas… miam…. Et si je peux finir pendant les vacances, je serais assez fier… alors on va tenter au moins d’avancer
-
Bon je vais réfléchir... Si je peux avancer un truc. J'ai fait que peindre des socles depuis mai faut déjà un challenge pour que je trouve une idée (et dieu sait que j'ai de quoi faire )
-
Bon, sur de judicieux conseils, je me lance aussi le défi de terminer cet été la peinture de ce tout petit truc :
1/ Concernant l'extérieur :
- Terminer les facettes de la pyramide ;
- Les accessoires.
2/ Concernant l'intérieur de la pyramide :
- Tout peindre ! (Chaque étage, les murs, les portes, les accessoires... etc)
PS : Bon, en attendant, rien que d'y penser, je vais go faire une bonne sieste !
-
Horcharr ptain de brdel de m*rde qu'est-ce que c'est que ce machin de dingue? Je me faisais une partie de Total War avec un copain y a pas longtemps, et certaines maps de Rois des Tombes sont moins impressionnantes O_o
Edit: de manière intéressante, l'astérisque met le reste du mot en italique. M'enfin z'aurez saisi l'idée.
-
Nuada C'est vrai que depuis que nous sommes sur ce nouveau forum, j'ai fais une petit pause sur la phase peinture de ma dernière table.
Si tu veux en voir un peu plus, c'est ici : Travaux en cours
Si tu veux suivre tous les travaux, c'est à partir du 11 janvier 2021
Fin des travaux de l'intérieur de la pyramide : 12 mars
Fin des travaux extérieurs : 28 mars
Le reste c'est les premiers travaux de peinture, pas finalisés... -
Horcharr j'avais loupé ça ! D'où ma surprise de voir une table complète popper de nulle part félicitations en tous cas, c'est absolument superbe!
-
Petite avancée... Tout le monde a son socle, certains la sous couche et d'autre des petits débuts de couleurs.
-
Bon allez je me lance doucement mais sûrement (j'en rajouterai si je peins vite )