[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
Pour de défi estival, je me lance dans la peinture de la boîte Zombicide Black Plague.
L'objectif de l'été est de peindre les 63 zombies :
Et leurs socles :
Et en bonus si j'ai le temps, de m'attaquer aux héros, au nécromancien et à l'abomination.
Si je tiens ce défi, je reviendrai dans un bon rythme de peinture
-
-
Nhawkfen Ah oui ! y a du taf !
Ben bon courage à toi alors
-
Nhawkfen tu fais partie des plus gros participants du Défi avec ces 63 zombies et à savoir que tu as aussi une caisse de vin à boire d'ici le 31 août
Perso j'ai pas encore touché à une de mes fig je peux juste vous souhaiter bonne bourre !
-
Nhawkfen Wahou! La motivation de ouf! J'ai tout le Green Horde d'un pote à faire, je vais poster les figs au fur et à mesure que j'ébarbe et sous couche. si j'en fais 10 sur les deux mois je serai content
-
Et je relance d'une bande de Sarrasins Helldorado, qui traine depuis trop longtemps dans les placards.
-
CycyX laisse moi deviner...une série de...7 nains?
-
Moi ca n avance pas alors un jour je finierai mes troglodytes et j attaquerai les orcs :
-
On est parti dans la continuité de la tentacule attitude
-
Le Loup Meume pô ! Genre 4 ou 6, mais pas 7...
-
Vendetta j ajoute 2 autres entrées alors que j'aurai sans doute le temps d en peindre aucune a cause de mon déménagement
On verra...
-
Il est temps que je m’y mette. Voilà la première pour moi
C’est pas l’extase mais ça fait le taf
-
Spin0us l'est pas content... c'est surement sa facture de dentiste!!
C'est un excellent taf! -
Spin0us il est cool ça fait très bien le taff!
-
Spin0us punaise c'est mon chef
-
Et bien... C'est fini pour moi! 80 celtes parés à éclater du légionnaire :
Bon ceux derrière auront une base carrée une fois que je serai passé au magasin, en revenant de mes vacances. Mais j'aime bien l'effet de masse que j'obtiens sinon!
Les prochaines peintures seront bientôt annoncées !
-
Nuada ah non scandale. De loin ç est impressionnant de près c est joli et bien réalisé
-
Metamec merci! J'ai passé le plus clair de mon temps à trouver des couleurs différentes à mettre, vu qu'à cette époque pas d'uniforme! Étendu sur 80 gars c'est long comme un jour sans pain. Un jour je repasserai probablement sur les nudistes, leurs futaux sont trop unis! Mais pour l'instant je savoure ma victoire sur ma pile de la honte
-
Bravo ! Un beau morceau de peinture !
-
Nuada Jolie production