Galerie Seimone
-
Joli travail. J'aime beaucoup les héros avec une mention toute particulière pour la dame au jeu de cartes Original, très bon choix des couleurs
-
Horcharr La dame au jeu de carte est une impression de chez Signum workshop, les recaster de Rackham... Toutefois elle fait partie de leur propre gamme.
-
Effectivement très joli boulot j’aime beaucoup le troll mais bon… j’ai toujours aimé les figs de monstres….
-
Plus je vois de ces figurines Rackham, plus je suis triste de pas avoir été dans le hobby quand ils étaient encore en vie! J'aime beaucoup les hallebardes, leur aspect esquinté est assez rigolo sur des engins de cette taille.
C'est pourtant pas compliqué de prendre un chiffon et du WD-40 pour nettoyer tout ça
-
Nuada En fait les orques sont peint de très longue date. J'ai quand même redonné un coup de propre sur l'ensemble car la peinture étaient partis par endroits... L'aspect esquinté viens aussi peut être de là .
-
Très sympa tout ça! C'est chouette de voir du Conf peint.
J'aime bien le traitement de tes métaux.
La peau des orcs serait encore plus cool avec un peu plus de contraste, mais ça marche très bien avec l'ensemble de la figurine. -
Bon j'ai commencé mon 1er craft...
Alors Horcharr , tu fais moins le malin !
Puis j'ai aussi fais des buissons et des figs....
Voilà, voilà, je pense que je vais refaire des buissons mais je vais laisser tomber la cathédrale... C'est très surfait...! -
Seimone super la cathédrale en craft…. Hâte de voir ça fini!! J’adore ta naine… elle doit planter les clous comme personne!
-
Seimone tes buissons c'est des minis arbres avec armature en fils de fer non ?
-
Simple mais efficace les buissons
Elle à une belle paire de ... ... armes de guerre la barbare ! lol
PS : Concernant la cathédrale, nous sommes tranquille, elle ne sera pas encore terminée que nous serons déjà tous mort !
-
Spin0us c'est exactement ça... C'est un peu pénible a faire au bout du neuvième....
-
Me voilà de retour à ma galerie après de vacances ou j'ai rien fait et un mois de septembre ou j'ai été accaparé par des défis... Donc je n'aurai pas avancé sur mes gobs pour SS&SS mais sur ceux de Blood bowl (qui ne verrons probablement pas le terrain). J'en ai quand même fait un. Pas le plus classe, mais bon...
Et un autre un peu mieux.
Un orque pour compléter la bande
Et des héros et héroïnes
A noter que je viens de découvrir la contrast que j'ai pu tester notamment sur mes trois héros... Le rendu est pas mal (mais pas suffisant à mon goût) sur les résines, et très limite sur le métal.
J'ai aussi essayé une OSL grâce à un défi initié par Zwul.
-
Ben desole mais j’adore ton gob aux couettes rouges.. sont chouettes ces figs. Bravo sur le blanc de la moinesse qui est super….
Pas de critique particulière… franchement bien. -
Zejuju En fait c'est avec le blanc de la moinesse que j'ai découvert la contrast, et sur le coup ça m'a franchement impressionné !
-
Seimone hé ben tu vois, je suis resté à l’ancienne côté peinture et passé à côté du contrast, surtout pour le prix du pot… mais je pourrais changer d’avis en voyant des figs comme la tienne..
-
Zejuju je te dirai que je faisais pareil... Contrast? Intensité ink? Où est le plaisir, ça gagné vraiment du temps?
Je me suis beaucoup interrogé sur ces deux gammes, et dénigré le résultat de peintures quasi full contrast:
Le speed painting contrast, qui me faisait rager car meilleur résultat que moi parfois en m appliquant en classique.Maintenant j ai testé, j ai pris les deux sets d intensité ink de gsw, c est inégal selon les tons, et il manque des couleurs à recréer. J ai complété ensuite par quelques contrast Citadel....
Car à l'usage je vois que c est rapide oui, mais je le prend comme une possibilité en plus dans la palette technique, j ai jeté mes Shades (enfin remisés faut pas gâcher), je mix avec des fluo car parfois les intensité ink pétent plus que certains fluo (grosse concentration), et j essai de rajouter du lining sur des persos que j avais déjà fini et vernis...
Ça se test, mais comme déjà dit, certaines teintes sont dispensables car inégales dans la couvrance.
-
Mon avis sur la contrast est aussi mitigé. Le full contrast c'est pas pour moi... Ce qui m'a le plus surpris, c'est sur le métal ou la peau des gobs n'a rien sorti de propre. La peau et le blanc sur résine par contre, c'est top. Ça n'empêche pas de continuer à travailler sur d'autres couches. Je sais pas encore si je vais gagner du temps avec mais ça me permet de faire ressortir des détails sur ma première couche que ne permettent pas les Shades. Du coup j'ai une meilleure lisibilité de ma fig et comme je perd en vu...
-
Et oui, voyez, les shades (et autres lavis), c'est le maaaaaaaal ! Depuis le temps que je le dis...
-
CycyX j ai jamais aimé mais je n avais pas d autres moyen pour aller dans les creux et contraster.
Merci saint cycyx
-
Ça faisait longtemps que je n'avais plus alimenté ma galerie (ni posté quelque chose, le boulot et les fêtes ne me laissant pas assez de temps libre a mon goût...). Du coup voici mes dernières réalisations qui datent pour certaines...
Un gob qui s'était perdu en cherchant une bataille rangée dans une autre dimension que jamais il ne trouva...
L'état major Ashigaru qui était déjà sur le champs de bataille depuis peu, prêt à se faire réduire en pièces (Ce fût un véritable massacre).
Puis pour finir l'année 2021, ma petite cousine m'a demandé comme cadeau de Noël de lui peindre une figurine au choix. Ça m'aura laissé trois semaines pour la réaliser. Disons que ça aura été mon défi de décembre...