Galerie Seimone
-
Et oui, voyez, les shades (et autres lavis), c'est le maaaaaaaal ! Depuis le temps que je le dis...
-
CycyX j ai jamais aimé mais je n avais pas d autres moyen pour aller dans les creux et contraster.
Merci saint cycyx
-
Ça faisait longtemps que je n'avais plus alimenté ma galerie (ni posté quelque chose, le boulot et les fêtes ne me laissant pas assez de temps libre a mon goût...). Du coup voici mes dernières réalisations qui datent pour certaines...
Un gob qui s'était perdu en cherchant une bataille rangée dans une autre dimension que jamais il ne trouva...
L'état major Ashigaru qui était déjà sur le champs de bataille depuis peu, prêt à se faire réduire en pièces (Ce fût un véritable massacre).
Puis pour finir l'année 2021, ma petite cousine m'a demandé comme cadeau de Noël de lui peindre une figurine au choix. Ça m'aura laissé trois semaines pour la réaliser. Disons que ça aura été mon défi de décembre...
-
Seimone très joli ce petit dio avec la mise en abîme de la peinture dans la peinture
++
-
Super sympa ce petit diorama!
-
j'aime bien cette princesse orque!!
-
Razorspoon C'est une impression de chez Twin Goddess Mini. Elle est aussi dispo en version court vêtu.
-
Seimone a dit dans Galerie Seimone :
Elle est aussi dispo en version court vêtu.
HS: c'est curieux cette manie des créatifs de faire les figurines en 2 versions: une tout public et une adulte...
-
Razorspoon Ils essayent d'attirer tous les publics...
-
Excellent ce dio
Elle a bien aimé j’espère -
Seimone Excellent ce petit diorama !
Pour chipoter un peu, je trouve la base à la fois trop grande et trop vide.
Peut être aurais-tu dû partir sur une base plus petite, et rectangulaire vu ta composition ?
Et ajouter des meubles, un tapis, des accessoires, pour remplir un peu. Ok, ça aurait caché le plancher qui est nickel -
Nhawkfen C'est une salle du trône ... grande et vide
-
Nhawkfen C'est pas faux... Mais manque de temps et surtout d'imagination (parce qu'en fait je ne l'ai toujours pas donné). J'ai bien pensé au tapis mais je n'ai pas trop su comment m'y prendre (et je n'ai pas trop insisté, je l'avoue).
-
Seimone Tu vas du côté du paperkraft, tu télécharge et t'imprime. Des tapis t'en as des pelles.
Seimone a dit dans Galerie Seimone :
Elle est aussi dispo en version court vêtu.
Qui m'appelle?
-
-
Ou tu sculpte une peau de bête avec de la green stuff.
-
ZWUL Je ne pense pas avoir les capacités de le faire à la greenstuff. Par contre j'ai peut être trouvé une impression qui me botte.Mais je suis pas sûr qu'elle se prête à la scènette. Je vais essayer...
-
Seimone Moi je trouve qu'elle s'y prête très bien au contraire. Très décalée et humoristique comme ta saynète.
-
Seimone excellent ce « tapis » !
Il faut au moins tester une impression pour le mettre sur le diorama
-
Nhawkfen ça y'est, c'est imprimé. Il reste plus qu'à décoller les figs, faire les retouches et peindre la peau de bête... Heureusement que finalement je ne vois ma p'tite cousine que le week-end prochain