Chtite galerie d'Horcharr (si si, c'est possible !)
-
Et hop ! je suis productif en ce moment, 2 guerriers du chaos terminés pour ma pyramide :
PS : Qualité des photos vraiment pas terrible, désolé. J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, avec ces deux armures en métal, ça brille de partout...
-
Horcharr ils sont très sympas ! La coupe rouge et l'armure dorée marchent toujours aussi bien ensemble
Si tu veux un petit tip: les encres violettes font des merveilles pour assombrir le doré.
Je te recommande d'en appliquer, diluée, sur les sections que tu veux assombrir (les creux, sous les bras/jambes...), ça fera ressortir le brillant des arrêtes !
-
Nuada Ah ben merci pour l'astuce, encre violette
Il faut que je m'investisse correctement dans la peinture de fig, car au lieu de progresser j'ai l'impression de régresser... étrange, je dois faire un blocage...
Contrairement à mes décors, quand je peins des figs je ne sais pas trop ou je vais
-
Horcharr régresser?
tu commences tout juste la peinture de figs, et tu t'en sors très bien! -
Horcharr comme dit Kalibaouche tu commences, et tu essaies différentes couleurs pour chaque figurine. Et certaines sont pas aussi simple que l'on pense à maîtriser !
Pis franchement elles sont biens tes figurines. Je viens de passer plusieurs jours sur mon Light of Eltharion à jouer avec les pigments dorés, donc je me disais simplement que je pouvais partager un petit tip, tes gonz' sont très bien sans ça.
Mais si jamais, je te recommanderais bien deux outils qui augmentent considérablement le confort de peinture, et donc le temps que tu accepteras de mettre par session avant d'avoir mal partout. Peut-être que ça t'aidera?
En premier lieu, la palette humide. En général, on l'adapte dès la première utilisation. La peinture séchant beaucoup plus lentement sur ta palette, ça te laisse tout le temps du monde pour jouer avec les couleurs pour trouver les bons dégradés.
Ensuite, les lunettes-loupes, si possible avec éclairage. Parce que 28 ou 32 mm de haut, c'est tout petit. -
Horcharr Elles sont chouettes ces figs. Tu peux repeindre les flammes aussi, les mecs se sont gourés sur le schéma.
-
Merci merci !
Kalibaouche pas d'inquiétude, je suis hyper exigeant avec moi-même, on me changera pas
Nuada j'ai déjà la palette humide, mais oui, il va me falloir des lunettes-loupes rapidement. Trop petit ces figurines en 28 ou 32mm, ça qui me stress au final. J'ai aucun souci pour peindre de nombreuses heures, mais pas en stress avec le nez dans la fig
Nastydede Bordel, mais c'est ça ! depuis le début je me disais bien qu'il y avait un truc qui était pas net avec ces flammes en résine lol Maintenant que tu me le dis, ça parait tellement évident ! Comment j'ai fais pour ne pas le voir ???
-
Bien sympathiques ces deux guerriers que je verrais plus de la lumière que du chaos mais je chie pote.....
-
Encore moi ! (ouais, je sais... vous commencez à ne plus me supporter ! lol)
Rapidement, deux petites momies pour compléter mon bestiaire de la pyramide. Rien de bien particulier, niveau Tabletop en résumé :
Bon, me manque encore un Boss et je suis bon, normalement
-
Horcharr elles sont superbes tes momies!
-
Yop ! Imhotep à tous !
Je viens de terminer deux nouvelles figs pour ma pyramide. Deux nécromants :
Et le second :
Figurine 32mm en résine, impression par mister Krywus Darkus , encore merci à lui
-
Horcharr tu progresses super vite! Ils sont superbes!
-
C'est de plus en plus propre. J'aime la couleur de la peau des necromants.
-
Wonderfull..................
Ho grand Toutampoly parmi les grands.
Si je puis me permettre, moi misérable vermisseau, qui ose respirer le même air que votre grandeur, afin de donner du volume à vos pigments métalliques, vous pourriez faire un jus (léger) "terre d'ombre" pour les ors puis un léger brossage avec l'or de base et "noir" pour les argents et brossage.
Tester c'est approuvé. -
ZWUL Merci
Ah ben ! j'ai pourtant utilisé cette technique pour l'or. Ce qui veut certainement dire que je suis beaucoup trop économe / timoré sur le shade
Bon, je corrige ça pour la prochaine ! Encore merci pour le conseil
-
Essaie de te trouver de l'encre genre celle de GSW mélangée avec un peu de médium, un pinceau n°3 ou 4.
-
Hello tout le monde.
Voici la présentation de ma dernière fig, peinte pour mon dernier donjon. Ainsi, cette déesse égyptienne vient mettre le clap de fin à plus de 8 mois de travail
Présentation de la déesse qui, comme vous pouvez le constater, n'est pas très commode :
Une déesse de taille par rapport à nos valeureux héros :
Reste plus qu'à faire un reportage photo digne de ce nom et je tourne enfin la page !
Dernière ligne droite !
-
Horcharr
L'insolence du mec qui vient de commencer et progresse à une vitesse folle...
Tu le sais, hein, pendant combien d'années on a mal peint, nous?Maintenant je dirais qu'il faut ombrer encore plus ces métaux, et ne pas éclaircir partout. Oui, un peu comme en NMM.
-
Horcharr tout a fait d'accord avec Kalibaouche, que de progrès en si peu de temps! Bravo pour cette superbe déesse, elle fera un super boss!
-
Horcharr très chouette toutes tes avancées!
Elle vient d'où la féline divine?