Chtite galerie d'Horcharr (si si, c'est possible !)
-
Horcharr tu progresses super vite! Ils sont superbes!
-
C'est de plus en plus propre. J'aime la couleur de la peau des necromants.
-
Wonderfull..................
Ho grand Toutampoly parmi les grands.
Si je puis me permettre, moi misérable vermisseau, qui ose respirer le même air que votre grandeur, afin de donner du volume à vos pigments métalliques, vous pourriez faire un jus (léger) "terre d'ombre" pour les ors puis un léger brossage avec l'or de base et "noir" pour les argents et brossage.
Tester c'est approuvé. -
ZWUL Merci
Ah ben ! j'ai pourtant utilisé cette technique pour l'or. Ce qui veut certainement dire que je suis beaucoup trop économe / timoré sur le shade
Bon, je corrige ça pour la prochaine ! Encore merci pour le conseil
-
Essaie de te trouver de l'encre genre celle de GSW mélangée avec un peu de médium, un pinceau n°3 ou 4.
-
Hello tout le monde.
Voici la présentation de ma dernière fig, peinte pour mon dernier donjon. Ainsi, cette déesse égyptienne vient mettre le clap de fin à plus de 8 mois de travail
Présentation de la déesse qui, comme vous pouvez le constater, n'est pas très commode :
Une déesse de taille par rapport à nos valeureux héros :
Reste plus qu'à faire un reportage photo digne de ce nom et je tourne enfin la page !
Dernière ligne droite !
-
Horcharr
L'insolence du mec qui vient de commencer et progresse à une vitesse folle...
Tu le sais, hein, pendant combien d'années on a mal peint, nous?Maintenant je dirais qu'il faut ombrer encore plus ces métaux, et ne pas éclaircir partout. Oui, un peu comme en NMM.
-
Horcharr tout a fait d'accord avec Kalibaouche, que de progrès en si peu de temps! Bravo pour cette superbe déesse, elle fera un super boss!
-
Horcharr très chouette toutes tes avancées!
Elle vient d'où la féline divine?
-
Horcharr Une déesse qui vous fait perdre la tête. Chouette peinture, tu as vraiment une progression rapide.
-
Encore une fois, un grand merci pour vos messages
Kalibaouche Merci pour ce nouveau conseil, je prends note pour la prochaine
Sceptik Elle provient d'une de mes commandes auprès de mon dealer de figs : mister Krywus Darkus . J'en ai plein d'autres en stock d'ailleurs
Sauf erreur, il s'agit ici de la "Daughters Of Sekhmet" d'Empire of Sands (4 poses dispo).
Encore merci à vous
-
Ben c'est très beau tout ça.
Avec tout ça, les tables de jeu vont être encore plus belles ! Bravo pour t'y t'être mis, avoir continué et progresser rapidement
-
Elle est extra cette déesse tu me la présente en tête à tête. Quoi que vue ce qu'elle à fait à l'autre, je retire ce que j'ai dis
Belle progression tu m'épate. Et pour ombrer les métaux, je te l'avais dis tsssssss
-
ZWUL Merci à toi ! Oui, y a pas photo, le shade Sepia (de citadelle, ici) fait toute la différence !
Sans forcer, "tranquillou pilou" comme le dit si bien ma fille
-
Yop !
Bon ben finalement, en préparant mon scénario sur le donjon de la pyramide, je me suis rendu compte qu'il me fallait une fig de plus...
Donc, trois jours plus tard, en voici une nouvelle ! un second dieu égyptien :
Un dieu à qui il ne faudra surtout pas chercher des poux !
Je suis très content du résultat et en plus ça a été plus rapide que prévu
Imhotep à tous !
... ... ...
... ... ...
PS.1 : Bon, c'est encore loin d'être du Lazy power, c'est pas faux !
PS.2 : Cerise sur le MacDo, première fois que la fig ne brille pas sur les photos !
PS.3 : Ne me demandez pas comment j'ai fais... aucune idée ! lol -
Horcharr bravo très belle réalisation
-
Superbe pièce!!!! serait-ce l'incarnation de TOUTAMPOLY????
Puis je me permettre, espèce de vénéré dieu du Polystyrène, de une foi tes ors ombrés, de repasser sur les arrêtes et parties saillantes (saillantes hum hum hum) avec un l'or de base afin de faire ressortir toussa. Un léger brossage. Ce serait extra.
-
Horcharr scandaleux... Tu progresses trop vite. J vote pour qu on te ban histoire de ménager nos orgueils et susceptibilités
-
Metamec a dit dans Chtite galerie d'Horcharr (si si, c'est possible !) :
Horcharr scandaleux... Tu progresses trop vite. J vote pour qu on te ban histoire de ménager nos orgueils et susceptibilités
Bannir serait trop cruel soyons des gens civilisés, un bon supplice du pilon devrait calmer ses hardeurs peinturluresque.
-
Même le socle est superbe... Belle réussite ! Tu nous fais le reste du panthéon aussi?