Chtite galerie d'Horcharr (si si, c'est possible !)
-
Horcharr très chouette toutes tes avancées!
Elle vient d'où la féline divine?
-
Horcharr Une déesse qui vous fait perdre la tête. Chouette peinture, tu as vraiment une progression rapide.
-
Encore une fois, un grand merci pour vos messages
Kalibaouche Merci pour ce nouveau conseil, je prends note pour la prochaine
Sceptik Elle provient d'une de mes commandes auprès de mon dealer de figs : mister Krywus Darkus . J'en ai plein d'autres en stock d'ailleurs
Sauf erreur, il s'agit ici de la "Daughters Of Sekhmet" d'Empire of Sands (4 poses dispo).
Encore merci à vous
-
Ben c'est très beau tout ça.
Avec tout ça, les tables de jeu vont être encore plus belles ! Bravo pour t'y t'être mis, avoir continué et progresser rapidement
-
Elle est extra cette déesse tu me la présente en tête à tête. Quoi que vue ce qu'elle à fait à l'autre, je retire ce que j'ai dis
Belle progression tu m'épate. Et pour ombrer les métaux, je te l'avais dis tsssssss
-
ZWUL Merci à toi ! Oui, y a pas photo, le shade Sepia (de citadelle, ici) fait toute la différence !
Sans forcer, "tranquillou pilou" comme le dit si bien ma fille
-
Yop !
Bon ben finalement, en préparant mon scénario sur le donjon de la pyramide, je me suis rendu compte qu'il me fallait une fig de plus...
Donc, trois jours plus tard, en voici une nouvelle ! un second dieu égyptien :
Un dieu à qui il ne faudra surtout pas chercher des poux !
Je suis très content du résultat et en plus ça a été plus rapide que prévu
Imhotep à tous !
... ... ...
... ... ...
PS.1 : Bon, c'est encore loin d'être du Lazy power, c'est pas faux !
PS.2 : Cerise sur le MacDo, première fois que la fig ne brille pas sur les photos !
PS.3 : Ne me demandez pas comment j'ai fais... aucune idée ! lol -
Horcharr bravo très belle réalisation
-
Superbe pièce!!!! serait-ce l'incarnation de TOUTAMPOLY????
Puis je me permettre, espèce de vénéré dieu du Polystyrène, de une foi tes ors ombrés, de repasser sur les arrêtes et parties saillantes (saillantes hum hum hum) avec un l'or de base afin de faire ressortir toussa. Un léger brossage. Ce serait extra.
-
Horcharr scandaleux... Tu progresses trop vite. J vote pour qu on te ban histoire de ménager nos orgueils et susceptibilités
-
Metamec a dit dans Chtite galerie d'Horcharr (si si, c'est possible !) :
Horcharr scandaleux... Tu progresses trop vite. J vote pour qu on te ban histoire de ménager nos orgueils et susceptibilités
Bannir serait trop cruel soyons des gens civilisés, un bon supplice du pilon devrait calmer ses hardeurs peinturluresque.
-
Même le socle est superbe... Belle réussite ! Tu nous fais le reste du panthéon aussi?
-
Une fois de plus, un grand merci pour vos messages
Metamec Xewa'mak mais pourquoi sont t'ils aussi méchants ??? why ??? lol
Nuada Pas de suite, non lol mais j'ai déjà une partie du bestiaire pour l'extension du donjon :
Une autre partie est sur ma dernière commande, toujours auprès de mon dealer de figs, the mister Krywus Darkus
-
Horcharr Y'a même un chat qui veut des gratouilles sur le ventre... Trop fort !
-
Mince Horcharr contaminé par la peinture de figurines!
Joli travail maître chanteur. -
Dalmanella Merci
Comme quoi... les miracles... ça existe ! lol
-
Horcharr c'est atrominable!
Et dire que tu ne peints pas de figurine !
Concernant les photos, il me semble que la température de la lumière que tu utilise pour éclairer tes figs est trop "chaude" ce qui à tendance à tout teinter de jaune, il te faudrait une "lumière du jour" voir une lumière "froide" pour le reportage photo -
Ophios Merci à toi
Effectivement, j'utilise une lumière chaude depuis le début. Je vais suivre tes conseils pour la prochaine (pas évident de prendre des photos de figs... mais à force, on va y arriver !)
-
Horcharr celà faisait un bon moment que je n'étais pas passé...
Je constate que tu as progressé en peinture sur figs aussi vite que tu l'avais déjà fait concernant les dioramas ^^
Mais QUEL TAAAAALENT !!!
Bon c'est un peu consternant pour moi qui sors tout juste du bonhomme patate et qui essaie encore (en dépit de plusieurs années de petite pratique), de pas dépasser sur mes grabouillages mais bon... au diable l'orgueil, l'admiration est nettement plus positive
Bravo sincèrement
-
Bonsoir/bonjour (impossible de savoir sur le net, ou le temps n'existe plus...)
Rapidement, en mode Tabletop vite fait bien fait, une chtite figurine d'une "Miss Barbarian's" en mode très vénère, style faut pas trop me chercher des poux
PS : La seule, unique, vrai bonne question dans tout ça... ais-je fais du Lazy ?