Chtite galerie d'Horcharr (si si, c'est possible !)
-
Good job toutampoly vénéré.
+1 avec Xewa pour les lignes de moumou. C'est un truc qui me saute aux yeux d'entrée. J'avoue que pour certaines fig, c'est parfois chiant de déterminer quoi est quoi!!! -
Une idée pour cette ligne de moulage : Transforme la en veine apparante...
Sinon jolie petite fig, juste comme il faut pour jouer. -
-
Nastydede C'est pas une question de temps consacré, le lazy ? ou, pour pratiquer, il faut être baptisé au préalable ?
-
Horcharr je sais pas comment est défini le lazy. Après ça dépend du niveau, le tiens étant déjà très bon, ce que tu appelles du lazy pour toi est du tabletop+ pour d'autre.
C'est toujours un question de point de vu, je vois plein de peintres pro dire qu'ils trichent pour aller plus vite, c'est en gros leur lazy. Mais on joue pas dans la même cour
-
Nastydede Ca va pas de m'insulter comme ça !?
-
ElemenT Ah oui, là, clairement, y a une grosse erreur
Dans le même registre : un peu comme si on disait que tu es un pro de l'utilisation d'aéro chinois !
-
Horcharr chercher la voie toi même tu devras
Ainsi les questions essentielles te poser tu dois
Suis je satisfait de mon rendu global
Si oui c est bien si non alors tu n as pas fait du lazy mais de la daube
Suis je satisfait du temps que j y ai consacré
Si oui alors sur la voie tu es si non sur la voie de la drosophilie tu es
Mais quoi qu il en soit oui sur la voient es bien engagé !
-
Metamec Du coup, je pense passer aux drosophiles en daube : m'en vais chercher une recette !
-
ElemenT ah! Bah! Désolé.
-
Nastydede Hihi, tu est tout pardonné va
-
cépamaldutoutoutça!
a bé voilà.
c'est même vachement bien mieux que mes premiers essais!
-
Bonsoir tout le monde !
Je viens déterrer un peu ce sujet avec quelques petites figs réalisées en lazy mode !
Il me fallait quelques trash mob pour remplir mon labyrinthe de glace, donc me revoilà à peindre des figs après quelques mois sans rien faire...
Forcément, ben c'était laborieux ! lol Dans l'histoire, sans l'intervention express de TheGentleman , un sorcier a bien failli y rester !
Voici rapidos, avec des photos prisent rapidos également, quelques insectes géants avec leurs nids/oeufs :
Des trolls plutôt velus :
Et la totalité du bordel (soit 40 pièces) :
Voilà, vraiment du vite fait pas très bien fait, donc on passe très vite à autre chose
-
Horcharr c'est pas si mal.
D'où sortent tes petites gnégnées?
-
On a regardé tes vidéos YT avec mes enfants avec pleins d'étoiles dans les yeux lol Bravo pour tes réalisations, chapeau!
-
colwyn Merci beaucoup ! cela fait toujours plaisir d'entendre qu'on met plein d'étoiles (des paillettes ? lol) dans les yeux !
La partie la plus intéressante, concernant mes décors, est ici :
Les travaux en cours d'Horcharr
Oui, les vidéos c'est relativement nouveau et je n'y ai pas beaucoup investi de temps pour l'instant. Alors que ma galerie du forum, y a du taf lool
Encore merci à toi !
-
Horcharr ah yes merci je vais aller zieuter tout ça !
-
Horcharr tant que c est dans les yeux les étoiles ca va lol
-
FredElcoyotte Des étoiles pleins les yeux, tout le reste dans les cheveux ?
-
Eh oh ! je ne mange pas de ce pain là, moi, messieurs !
Une bonne Fougasse aux noix ça ira, merci lol