Mon coin de bureau (galerie CycyX)
-
CycyX Faut pas que je me disperse, faut pas que je me disperse,... Bon je verrai quand j'aurai peint assez de figs pour jouer.
-
Allez zou, pour le défi du mois de juin, j'ai peint un "Hy Dran" du jeu Battledrill.
Le voici en détail :
À bout de bras :
Et à côté d'une keupine, peinte pour le défi "La Belle et la Bête" :
-
J'ai fini un modèle de Paspikels en début de soirée.
Il me servira de démon dans Reign in Hell.
(Choisissez l'éclairage qui vous convient...)Maintenant, j'hésite :
Ou
-
Bon... Après quelques mois de pause donc, voici la suite de ma team de démons.
Et un pour l'équipe de mon gamin.
(Z'avez vu, toujours un éclairage de merde...)
-
Le petit démon est bien cool !
-
Et je continue (oui, les veines ne sont pas peintes... ).
-
Bon... J'ai fini par faire les veines... Et ajouter 3 p'tits minions (toujours pour Reign in Hell : j'ai une pléthore de démons à peindre, ça me fait une "excuse" !).
-
CycyX qui est ce qui fait les minions?
-
Razorspoon Bin... Personne : un minion est "juste" un suivant, un machin qui n'est pas trop puissant et préfère se mettre aux ordres d'un gros balaise.
-
Bon allez !
C'pas tout ça, mais j'ai étripage samedi prochain moi !
J'ai eu des flammes plus heureuses, mais ça ira pour jouer !
-
CycyX a dit dans Mon coin de bureau (galerie CycyX) :
Bin... Personne : un minion est "juste" un suivant, un machin qui n'est pas trop puissant et préfère se mettre aux ordres d'un gros balaise.
euh, je voulais dire qui les fabrique, quelle marque?
-
De mémoire, c'est Artisan Guild.
-
Razorspoon Je confirme : c'est bien du Cast'N'Play !
Modèles 164 "Dark Imps", du pack Demon Hunter de Mars 2020.
-
CycyX Me semblait bien que ça ressemblait pas trop au style AG
-
Spin0us J'ai peint du AG cela dit, hier. Et encore aujourd'hui...
Comme d'hab, éclairage foireux et des yeux pô bo (mais j'avoue ne pas me prendre la tête pour les yeux en 32mm, pis c'est vraiment pour jouer samedi soir, donc je peins "vite" -- pour moi).
On notera aussi que cette pinup fut imprimée il y a un bon moment, époque à laquelle les modèles étaient fournis non supportés (du coup, parmi mes premiers supports, mal enlevés, pas poncé, etc).
-
J'ai mis la suite ici, pour la bataille de 2022.
-
Bon, après quelques mois d'abstention, je me relance, dans mon nouveau chez-moi, dans mon antre à moi que j'ai.
Et oui, toi aussi avec 2-3€ et l'aide de la boutique de l'ami Rednab, joues à faire semblant d'être un vrai peintre !!!
Bon, c'est encore en cours d'installation, mais après il n'y aura plus de carton et les trucs seront à peu près rangés (pas pour longtemps...).
-
CycyX c’est prometteur ! Mais va falloir faire quelque chose pour ces murs trop unis !
-
Spin0us Ouais, mais je suis en location (les 2 seuls trous dans les murs pour le moment sont pour tenir les racks à peintures) et n'ai pas (trop) envie de me faire chier.
Je mettrais un ou deux trucs aux murs et un plafonnier performant (tout avec des auto-collants qui s'enlêvent sans trace -- y paraît).
-
Il y aurait-il un passage secret derrière le rack à peinture ? Vous le serez à la prochaine saison.