Mon coin de bureau (galerie CycyX)
-
Alors quand j'ai vraiment décidé de mettre à peindre, je me suis aménagé un p'tit coin :
Rassurez-vous, c'est bien plus en bordel aujourd'hui !!!
Ensuite, j'ai commencé à peindre un peu.
Du jeux, comme Blood Rage :
KD:M :
City of Kings :
Starcadia Quest :
-
De temps en temps, je peins aussi des trucs pour ma mère :
Pour ma sœur :
Pour ma femme :
Ou pour moi :
-
Mes travaux plus récents sont sur CFM, dans les différents défis du mois ou la bataille 2021.
Je mettrai ici mes futures photos, probablement toujours aussi mal éclairées !
-
CycyX elle sort d’où la figurine de chapeau rond rouge lapin?
Belles réalisations en tout cas -
Jersinho07 Merci !
C'est de l'impression 3D, sculptrice Ana Nai, dont le Patreon est Great Grimoire.
Elle fait des trucs vraiment sympas et variés de mois en mois. -
CycyX j'ai rigolé quand j'ai vu "pour ma soeur"... avec un truc tout mignon et "pour ma femme" avec un gros nain des familles: baraque/biere/poil....le contraste m'a fait vrillé! Je crois que ma femme aussi aurait pris la fig du nain bourrin...ca lui va bien.
En tout cas joli coup de pinceau, c'est vachement propre! -
CycyX oh yeah... Sympa ces photos d ateliers... Et très jolies réalisations, bon esprit bonne ambiance tout ça !!
Ç est pas si frequent de voir des peintures réalisézs pour nos dames.Pourquoiiiiii allez vous me demander ???
Il y a une quinzaine d années quand je me suis mis au hobby ma chère et tendre à voulu m'offrir un pitou pour Noël. Elle se pointe chez Games et demande une fig de meuf... Le vendeur lui présente les réf et elle précise "ç est possible une femme avec des seins qui ne soient pas gonflés à l Hélium et qui ne soient pas non plus des Dominatrices de donjon sm ?"...... Elle n'a pas trouvé elle m à offert une Dominatrice aux gros seins.Bref les choses ont un peu changé ces dix dernières annnee mais ont revient de loin
Ps dans le genre fig de meuf badass Lockart j suis impatient de recevoir final girl... J'ai la flemme d ouvrir un post sur ce ks... Mais faudrait qu'on le fasse
-
Zejuju Oui, ma femme... Elle a deux flippers, joue de la batterie (acoustique hein, tant qu'à faire...), kiffe GTA 5 et Red Dead Redemption et vient de s'offrir une PS5.
Et elle aime jouer "barbare" quand elle peut.Ma sœur est plus... conventionnelle ! ^^
-
CycyX waaahouuuu Une femme du futur !!!! Bien joué
-
Metamec a dit dans Mon coin de bureau (galerie CycyX) :
Ps dans le genre fig de meuf badass Lockart j suis impatient de recevoir final girl... J'ai la flemme d ouvrir un post sur ce ks... Mais faudrait qu'on le fasse
On fera un sujet pour l'unboxing et la peinture des figs (enfin juste pour tes figs parce que je vais pas peindre mes meeples )
-
Mary Jane est une franche réussite. Ma préférée parmi toute celle que tu as postées
-
ElemenT D'un autre côté, c'est celle qui m'a pris le plus de temps. De là a trouver un lien temps/résultat...
J'ai passé du temps sur Wonder Woman aussi (postée en face dans la bataille de l'année).
-
CycyX a dit dans Mon coin de bureau (galerie CycyX) :
... ....J'ai passé du temps sur Wonder Woman aussi... ...
Tu m'étonnes que tu as passé du temps sur Gal Gadot
Petit canaillou ! lol
-
Bon, j'ai réaménagé mon "coin de bureau"... J'ai séparé d'un côté préparation/aéro et de l'autre pinceau.
Je verrai bien à l'usage, même si je sais déjà que le côté "préparation" va vite s'encombrer de bordel !!! ^^
-
Allez, je suis sur du barbu en ce moment (suite à un défi, quelque part...) .
Le dernier peint est celui de gauche. Celui de droite fut un "fast speed painting" d'il y a 18 mois environ.
-
J'aime voir des bureaux bien rangés
-
Allez, les derniers arrivés : un autre nain et un catcheur pour Rumbleslam.
Great Master Sigurd par Durgin Forge (ouais, son corbac il est tombé trop souvent pour que je le recolle. Même que.) :
The Thespian par TTCombat :
-
CycyX Hamlet ?
-
Spin0us Comme son nom l'indique (sissi), c'est un acteur : Hamlet, Harpagon ou John McClane, tout lui va...
-
CycyX j'aime bien ton nain... Mais ton hamlet est geeeeniaaaal.... Toop