GALERIE ZWUL
-
Le dernier du mois de l'août :
-
ZWUL ça marche bien... T as choisi les parties à peindre avec soin et les parties moins détaillées et l ambiance reste bien presente donc tout bon !!!
-
SEPTEMBRE 2021
Le premier de Septembre :
Un HELLBLASTER CRIMSON FIST pour mon détachement DEATHWATCH
-
ZWUL Il semble top mais le fond bleu un peu trop lumineux du coup on perd ton OSL sur le gun.
-
C'est pas le fond qui est bleu c'est l'OSL qui se propage
-
MDR merci les gars, y pas d'OSL Spin0us.
J'ai une light box et je ne sais quel fond choisir avec le sujet photographié.
Je pense me créer avec des feuilles canson de nouveaux fonds. -
Fond noir il n'y a que ça de vrai. Si tu photographie du noir j'aurais tendance a préférer un fond gris neutre plutôt que blanc. Le reste tu peux oublier ça va prendre le dessus sur la peinture
-
Les derniers arrivés :
La leader de ma bande War Cry
Et mon dernier death watch
-
ZWUL En voilà de bien belles figs. Le bouclier est vraiment top
-
Superbe la madame avec le bouclier !
-
ZWUL jnsuis juste jaloux alors j dis rien
-
Les battle damages sont top.
-
Je vous présente AZIZ du défi CFM :
-
Il nous arrive directement "des deux tours" celui-là !
Très beau OSL
-
ZWUL très réussi !
-
Les marines et sigmarines sont de peinture simple de premier abord, mais ce n'est qu'un leurre pour cacher une grande maitrise car plus je les regarde plus je découvre de petits trucs.
-
Il est chouette cet OSL ! Bravo à toi !!
J'aime beaucoup ton traitement sur les Eternels de l'orage et les Space Marines. Très propre et lisible, sur une teinte pas facile pour les SM
-
Je m'aperçois que j'ai toujours parcouru ta galerie mais jamais laissé de commentaire... Et c'est un tord quand je vois le niveau de tes réalisations, ça mérite d'être dit
Mention particulière pour ta leader pour Warcry (Les planches peintes à l'intérieur du bouclier... détail qui tue ).
++
-
Merci les gars pour les compliments.
Nohcelf bien vue l'artiste, j'attendais que quelqu'un m'en parle. Tu as gagné.........une plancheL'orc star player blood bawl du défi :
-
ZWUL Joli jaune