GALERIE ZWUL
-
Il était un petit nav..............porte quoi.
Bon j'ai réussi à reprendre mes pinceaux après réaménagement re re de mon atelier.**AOUT 2021**
Escouade BLOOD ANGELS :
Avec un lieutenant
-
ZWUL nice job.... Rouge et jaune : old school scheme version white Dwarf j adoooore. J viens de déménager. La maison est en travaux avec les cartons au milieu des pièces. J suis pas prêt d avoir atteint le stade de confort suffisant pour retrouver mon matériel est un espace peinture.
Avant ça je dois
Vider les cartons cuisine installer les chambres retrouver le matériel domestique de base....
Bref...
Reprise de pinceaux prévue en septembre octobre je pense
-
Et une galerie de plus ! Une !
J'aime beaucoup l'effet vieille armure salle, usée que tu as réalisé
-
Merci les jeunes.
Et encore je n'arrive pas à réaliser des photos correctes.
Va falloir que j'investisse dans un appareil photo digne de ce nom.
Avec mon vieux 6s c'est galère.
Bon aménagement Metamec, je viens à peine à retrouver mes repères. Je pensais pas qu'en vieillissant on devenait aussi maniaque. -
SALAMANDER DEATH WACH venant renforcer mon ost :
-
Deux gardes pour mon Primarque "GUILLIMAN" boss actuel de l'empire:
-
Les armures de stromcast marchent super bien, je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu'il y avait eu un échange ! Belles armures dorées et les mecs en rouge sont très bien aussi : c'est une couleur qui n'est pas facile à travailler je trouve, et il est tout à fait réussi.
-
Ca y est les body guards sont finito :
-
ZWUL Joli boulot ! les épées sont très belles et j'aime beaucoup le style de tes armures dorées
-
ZWUL tes épées sont magnifiques, je n'ai pas tout vu il faut que je vois comment tu fais ca
-
Le dernier du mois de l'août :
-
ZWUL ça marche bien... T as choisi les parties à peindre avec soin et les parties moins détaillées et l ambiance reste bien presente donc tout bon !!!
-
SEPTEMBRE 2021
Le premier de Septembre :
Un HELLBLASTER CRIMSON FIST pour mon détachement DEATHWATCH
-
ZWUL Il semble top mais le fond bleu un peu trop lumineux du coup on perd ton OSL sur le gun.
-
C'est pas le fond qui est bleu c'est l'OSL qui se propage
-
MDR merci les gars, y pas d'OSL Spin0us.
J'ai une light box et je ne sais quel fond choisir avec le sujet photographié.
Je pense me créer avec des feuilles canson de nouveaux fonds. -
Fond noir il n'y a que ça de vrai. Si tu photographie du noir j'aurais tendance a préférer un fond gris neutre plutôt que blanc. Le reste tu peux oublier ça va prendre le dessus sur la peinture
-
Les derniers arrivés :
La leader de ma bande War Cry
Et mon dernier death watch
-
ZWUL En voilà de bien belles figs. Le bouclier est vraiment top
-
Superbe la madame avec le bouclier !