GALERIE ZWUL
-
Elle est top cette bande ZWUL 🤩
-
-
Au bucher!!!!!!!!! Mais.............d'abord la farce. Ce serait dommage une si belle pièce.............................de viande
-
J'ai fais du lazy speedpainting sundrop, tu vite fait quoi.
3 heures au lieu de 3 jours :Et je me dis ça le fera bien dans une baston de masse.
-
ZWUL j attends de voir la pelletée de troufions pour valider la démarche Lazy... Histoire que tu te foutes pas de ma gueule et de notre culte hein...
-
Ce genre de "vite fait" qui met une droite aux gencives de mon "j'ai donné tout ce que j'ai".
-
Mon bon Metamec en matière de figurine et de peinture je suis hyper honnête!!
3 heures, t'imagine, c'est la révolution dans le calcif. Si tu veux des preuves le prochain je décompose. Bon ce sera 4 heures du coup avec les tof.
Alors je procède ainsi :
S-couche blanche
Jus contrast noir sur l'ensemble
Jus constrat kaki sur l'ensemble
Re jus noir sur les guiboles pour foncer le kaki et avoir un ensemble dépareillé.
teinte chair + Jus marron sur sur la bobine + éclaircissement
Le flingue intersidéral (pas jus)
Eclaircissement veste + casque
Eclaircissement du falzar
Rangers en noir
socle
petits détails (gourde baillo porte chargeur)
Ce sont les petits détails qui m'ont pris le plus de temps. -
Avec ses copains moustiquaires car ils sont 4 comme les doigts de la main d'un yakuza.
Et une elfette black mais blanche de peau car elle le vaut bien.
Elle fait une peu sado masochiste, mais c'est voulu, ne me demandez pas pourquoi j'étais chaud. -
Joli petit cul euh belle peintule ZWUL
-
ZWUL on a tous bien compris tes motivations pour la peinture de cette elfette
-
Spin0us c'est vrai que le casque en jete...
-
Spin0us a dit dans GALERIE ZWUL :
ZWUL on a tous bien compris tes motivations pour la peinture de cette elfette
Je mets au défi quelconque membre masculin de la communauté de ne pas me dire que ce genre d'activité sur ce type de modèle ne le motive pas.
Moi perso, j'adore ces exercices, ça sublime les poils de mes pinceaux. -
ZWUL y a un soucis elle a arraché la barre de pole dance pour en faire une arme
Quand on dit au client on paye mais on ne touche pas! Encore un qui a pas compris, il va morfler -
ZWUL a dit dans GALERIE ZWUL :
Je mets au défi quelconque membre masculin de la communauté de ne pas me dire que ce genre d'activité sur ce type de modèle ne le motive pas.
la carnation, c'est ce que je préfère et en d'autre lieux, j'ai un topic baptisé "Des Filles nues"... -sifflote, sifflote-
-
ZWUL la Troupaille est un brillant exemple de ce que le culte Lazy peut faire de mieux. Sois fier de toi moon frère et bienvenue dans le culte
-
Metamec a dit dans GALERIE ZWUL :
ZWUL la Troupaille est un brillant exemple de ce que le culte Lazy peut faire de mieux. Sois fier de toi moon frère et bienvenue dans le culte
Merci grand sachem, faudrait que Spin0us nous créé un badge validé par vous votre seigneurie........
Ps : en ce qui concerne les dame fort fort fort peu habillées je ne ferais jamais de lazy, je peux pas, addict un jour, addict toujours
Au passage deux dernieres sortie du Manufactorum Zwulesque :
-
ZWUL a dit dans GALERIE ZWUL :
faudrait que Spin0us nous créé un badge validé
Up and ready ... suffit de demander et proposer
-
NOVEMBRE 2021
La dernière des studios PIXARS j'ai nommé la belle FIONA, épouse de SHREK version ZWUL :
-
ZWUL Ca c'est du Artisan Guild non ?
-
tu as osé le roux!! Bien!!!
-edit: je ne suis vulnérable qu'aux latines et aux rousses, là tu combine les deux: coup critique, je meurs... -