GALERIE ZWUL
-
Spin0us a dit dans GALERIE ZWUL :
ZWUL on a tous bien compris tes motivations pour la peinture de cette elfette
Je mets au défi quelconque membre masculin de la communauté de ne pas me dire que ce genre d'activité sur ce type de modèle ne le motive pas.
Moi perso, j'adore ces exercices, ça sublime les poils de mes pinceaux. -
ZWUL y a un soucis elle a arraché la barre de pole dance pour en faire une arme
Quand on dit au client on paye mais on ne touche pas! Encore un qui a pas compris, il va morfler -
ZWUL a dit dans GALERIE ZWUL :
Je mets au défi quelconque membre masculin de la communauté de ne pas me dire que ce genre d'activité sur ce type de modèle ne le motive pas.
la carnation, c'est ce que je préfère et en d'autre lieux, j'ai un topic baptisé "Des Filles nues"... -sifflote, sifflote-
-
ZWUL la Troupaille est un brillant exemple de ce que le culte Lazy peut faire de mieux. Sois fier de toi moon frère et bienvenue dans le culte
-
Metamec a dit dans GALERIE ZWUL :
ZWUL la Troupaille est un brillant exemple de ce que le culte Lazy peut faire de mieux. Sois fier de toi moon frère et bienvenue dans le culte
Merci grand sachem, faudrait que Spin0us nous créé un badge validé par vous votre seigneurie........
Ps : en ce qui concerne les dame fort fort fort peu habillées je ne ferais jamais de lazy, je peux pas, addict un jour, addict toujours
Au passage deux dernieres sortie du Manufactorum Zwulesque :
-
ZWUL a dit dans GALERIE ZWUL :
faudrait que Spin0us nous créé un badge validé
Up and ready ... suffit de demander et proposer
-
NOVEMBRE 2021
La dernière des studios PIXARS j'ai nommé la belle FIONA, épouse de SHREK version ZWUL :
-
ZWUL Ca c'est du Artisan Guild non ?
-
tu as osé le roux!! Bien!!!
-edit: je ne suis vulnérable qu'aux latines et aux rousses, là tu combine les deux: coup critique, je meurs... -
-
Alors pour le coup, je suis perplexe !
Très joli coup de pinceau, aucun souci. Mais la figurine en elle même, je suis partagé :
- D'un coté, y a cette pause très lascive, sensuelle. Une cambrure, des formes comme on les aiment et là ou il faut...
- Puis de l'autre coté, cette peau verte et suivant l'angle de la photo, cette musculature trop imposante...
Comment dire, c'est étrange !
-
ZWUL Fiona est géniale... Une orque (du coup au féminin... Ça donne quoi ? J ai envie de relancer le débat... Mais au féminin je verrai bien une orque ) terriblement moderne !!! Ouai ouai.... J en veux plus des comme ça !
-
C'est bien une pinup d'Artisan Guild.
Donc tout le côté lascif et pas réaliste pour une "guerrière" est assumé...
-
L'empereur Karl Frantz pour mon défi de novembre :
-
Très classe ce petit griffon et son socle scénette!
Ton spectre est très bien aussi, l'idée est super.
-
Fiona est à la fois très réussie peinturluresquement et très dérangeante esthétiquement parlant avec sa peau verte
Et j'aime beaucoup le griffon avec sa scènette "vue d'en haut". Comme ça a été dit sur le sujet du défi, l'angle vu du dessus rend mieux l'illusion mais j'adore le concept et indépendamment de la figurine, ce mini décors rend très bien, ça donnerait envi d'en voir un plus vaste
++
-
Nohcelf Plus vaste oui l'idée germe.
-
12 gardes pour mon projet ruche :
Celui à gauche en noir est un équipage de
panzerLEMAN RUSS Hormis lui les autres sont en speedpaint lazy cult. Merci Metamec -
ZWUL bienvenue dans la culte.... Au vu de ton engagement je te nomme chancelier ! Tu feras des émules, des jeunes acolytes suivront la voie que tu traces.
Bienvenue du côté obscur
-
Das Komissar pour surveiller tout ce petit monde.
-
Oups j'ai oublié de mettre plein de truc :
Des gardes (black) :
Gore Noël :
mon orc et son loup