[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand
-
Après une longue figurine, rien de tel qu'un petit gobo: ça se plie en une session, et je peux continuer sur mon habitude de mettre des paternes aléatoires sur les boucliers (pour poursuivre ce que j'avais fait sur mes piétons):
Le socle sera fait une fois mes autres chevaucheurs de loup finis.
Metamec ça passe du coup?
-
Nuada touchdooooown! Évidemment que ça passe... Le bouclier est bien agrémenté d un dessin à main levée... On est dans le thème !
-
Here comes a new challenger !
Le défi porte sur l'ogre sur le couvert de la boîte.
Si le temps le permet, j'avancerai aussi sur ceux dans la boite, mais le défi ne porte que sur l'ogre, soyons raisonnable.
-
CGD l ogre fait son entrée dans la mêlée ! OK inscription validée
-
Metamec Merci m'sieur.
Je me rends compte que je n'ai pas le badge sur Paintquest pour le défi de juin, puisque je n'étais pas sur l'application à ce moment. A qui dois-je m'adresser ? -
-
Yop ! aller je suis reparti !! donc voici ma fig pour le défi sport ^^
La photo est dégueu , mais celle apres peinture sera mieux ^^ promis
-
CGD C'est fait
-
Catarys houla la je devine un Blitzer en embuscade pour charger dans le dos de l adversaire
Inscription enregistrée... Je compte sur toi pour un schéma de couleur qui déglingue
-
Catarys faut que tu fasses ton focus sur la fig et pas l'écran
-
Nastydede c'est pour un meilleur effet de surprise ^^
(Non non la photo n'a pas été prise a l'arrache ^^ qu'est ce qui vous fait dire ca ????)
-
Petit wip
Schéma de l'équipe en cours de finalisation.
-
Tenaka c’est hulk
-
Spin0us c'est un elfe quand même
Un hulk elfique ne me parait guère crédible. -
Et voilà les joueurs qui rentrent enfin sur le terrain.
et une photo avec leurs autres copains de jeux
Hobbycalment
-
Magicmush suuuuupeeeerbe... Un nage bien mérité !!!
-
Metamec a dit dans [Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand :
Magicmush suuuuupeeeerbe... Un nage bien mérité !!!
Merci
Ça reste un level tabletop(+)(++), mais ça devrait claquer sur le plateau de jeu -
Hello voici mon 1er freehand... Ben ce fut laborieux..., une tête de corbeau (si jamais ça se voit pas ), c'était peut être un peu ambitieux pour une 1ère. Elle ressemble pas trop à l'originale mais ça fera le job, ça m'a permis de me sortir les doigts !
-
radagastlebrun heu... Ça fait plus que le job tu t es sacrément bien démerdé mon cochon. Un badge de competition bien mérité ton corbak est su-per-be.
-
J'ai fini ma star player Orc pour Blodd bawl ;
Alors c'est du Forgeworld mais j'ai galéré il est mal foutu on dirait un mauvais recast chinois bas niveau