[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand
-
TheGentleman , the retour is back !
Magnifique la cape de l'assassin l'effet de salissure en plus, good job mister !
-
Bon, voilà tout ce que je peux produire en free hand, pas plus inspiré que ça...
-
Toniofrog ils sont très beaux tes boucliers!
-
Nuada Merci, m'sieur
-
Voilà pour moi. C’est une tentative bien foirée de tatouage tribal. Mais bon, ça fera le taf
-
En raison d'un petit souci de notre Grande conseillère, le grand conseil sera reporté au samedi 9 octobre.
-
Toniofrog très très cools bravo c est 0ropre et précis !
-
Toniofrog Franchement c'est super bien!
-
Spin0us C'est le problème des ogres, ils choisissent de se faire tatouer par un autre ogre manchot, alcoolique atteint de tremblement suite au manque (c'est une fiction tu l'aura compris toi tu es un nain)
-
-
-
Ahhh j ai fini ma figurine vers le 20septembre, je pensais que j' étais large et... J ai oublié de poste la photo. SNIF.
Donc voici ma pom-pom girl
Mais ne vous inquiétez pas, j ai repris rythme de peinture mais je me suis un peu trop éparpillés... Peut être une 40aine de figurine en parallèle. Mon étagère des figurine en cours est pleine et mon établi aussi
-
Ah ouais sacré bordel mdr.
Je peux te conseiller la palette humide, car je constate que tu utilise un couvercle en plastique pour étaler ta peinture. Le problème c'est que ça doit sécher rapidos.
Faut revoir ta technique pour les yeux. Essais de poser un point simulant la pupille puis deux points blancs de chaque côté. Vas y avec la pointe du pinceau. -
ZWUL Le machin orange au milieu de la photo, c'est la palette humide de Red Grass Games...
-
Oui j utilise la palette humide et la palette sèches pour les encres/lavis/peinture métallique et surtout quand mes enfants font de la peinture (mon fils fait les SM rouges en utilisant la contraste. )
Mais oui, je le suis laissé un peu débordée
-
Oh punaise en plus j'ai la même, quel................Bref c'est pour dire, faut ranger mon gars
-
ZWUL a dit dans [Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand :
en plus j'ai la m
En faite, j'ai commencé à faire du brossage à sec, j'ai sortie toute dungeon saga pour faire les socles... une figurine dispo pour faire des aplats bidon, une couleur pas fini sur la palette et c'est là que tout à dérapé
Objectif, finir les SM de mon fils cette semaine.
-
Yo! Juste une tite question, ça donne un badge Paintquest ou pas (simple curiosité)?
-
TheGentleman Normalement oui Comme pour CFM il faut lier son pseudo du forum sur PQ, sinon le script le sait pas vous reconnaitre pour vous attribuer les récompenses.
Je vais checker ça dans ton cas. -
TheGentleman On se croirait chez les "Boy scouts" !
- J'ai plus de badges que toi d'ailleurs !
- Ouais, peut-être, mais celui-là il est collector ! Na !