[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand
-
Pour ma participation, partie sport, j'hésite entre :
- peindre 1 figurine de cette équipe en m'appliquant et poussant mes limites
- peindre toute l'équipe en mode "rapidos comme ça c'est fait"
Je vais préparer ça ce week-end et je me déciderai sur le moment
PS : c'est une équipe pour blitz bowl, normal qu'il n'y ait que la moitié de l'équipe habituelle
PPS : ça n'améliore pas ma pile de "trucs en cours" ça... -
Je poste une proposition, on verra si je fais un free hand ou pas. Parapluie ou manteau, je le suis pas encore décidé
-
ElemenT l arbitre est notoirement corrompu... Tout le monde le sait donc bro... T auras ton badge de toute facon
-
Nhawkfen entreeeee validée évidemment... Tu me demande pas mon avis mais le culte Lazy te conseille de tout peindre évidemment... Pas de chichi mais quel que soit ta décision ça va va déboîter ç est certain !!!
-
Metamec on peut participer avec une figurine déjà peinte mais sur laquelle y manque le freehand ?
-
screamX sort son sifflet allez allez on fait l effort... Il reste tout le mois pour peindre une fig avec son tatouage.
L'idée etant de diminuer le volume des pile of shame... Je dirais nous n autorisons que les entrées non peintes...
-
Hello attendez moi!!!!!
Je m'inscrit avec le Star Player Orc VARAG GHOUL CHEWER. -
ZWUL chers auditeurs j'ai le regret de vous annoncer l arrivée sur le champ de bataille... Pardon sur le terrain de jeu du champion du Mercato.. Varaaaaag maaaache goule ou kekchose du genre ! Ça va saiiiigner... Éloignez les enfants ! Entrée validée
-
Je participe avec un vénérable ogre pour Blood Bowl .
-
thorrik77 l ogre fait son entrée sur le terrain et ses adversaires tremblent déjà. So Old school j adoooorr
-
Je vois si je sélectionne l’un ou l’autre des sujets ou si je combine les deux et reviens vers vous cher public
-
Salut! Je participe au défi avec le fanatique d’Altar quest.
-
-
J'ai retrouvé ça :
Une des mascottes de l'équipe Maçon de Guild Ball. Je participe donc et je vais rejoindre le culte du lazy sur une fig comme celle-ci en plastique bien naze!
-
Nastydede entree validée.... au descriptif du projet ça sent le saccage
-
Metamec Elle fait partie des boites de démarrage Guild Ball, le plastique doit être le même que pour les KS CMON, voir peut être pire, je verrai au moment du passage du scalpel et de la lime.
Comme tu peux le voir, elle était collée à l'arrache et je l'ai décollé à la main -
Rien dans mes projets ne colle au défi, on verra en fin de mois, bon courage à tous et bonne trempouille de pinceaux
-
LutinFarceur78 aucune fig pour accueillir ne serait ce qu un petit freehand ? Cela suffirait
-
Metamec pas dans celle prévues pour ce mois ci. Des orcs dans l ombre avec fourrure sur le dos, la fig stormsunder et une demande de un pote pour 5 fig cowboy bebop.
-
Je vais peindre du freehand sur les boucliers de ce char 15mm.