[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand
-
Voilà où j’en suis.
-
Nohcelf yes évidemment que ça fonctionne un tatouage ! Dossard enregistré !
-
Matteo c est tres très cool... Rien qu Avec ces blasons on est à fond dans l ambiance
-
Bonsoir, bonsoir,
Et bien de mon côté, je participerai au défi avec cet elfe sylvain de Blood Bowl.
-
Tenaka 100% dans le thème !!! Inscription validée
.
Bonne chance pour le massacr... Pardon pour le match ! -
Metamec les elfes sylvains massacrant les autres bien sûr
A grand coup d'esquives et de touchdowns -
Tenaka j ai des souvenirs des morceaux d elfes sous les crampons de mes bloqueurs nains. Ouai la cage ç est moche et c est mal... C est vrai
-
Ça y est j’ai fini mon char avec les boucliers en freehand.
-
Matteo au top !!!! Défi relevé haut la Main !
-
J’ai commencé mon fanatique. Je trouve que la figurine est agréable à peindre
-
reno tu bases à l aero ou au pinceau ???
-
Metamec mon aéro est HS, il a besoin d’un grand nettoyage. Je fais du pinceau uniquement
-
reno j ai l Impression que c est une tantinet fragile ou que ça demande pas mal d attention ces petites choses... Bon bah tu maîtrise le pinceau alors ça va bien
-
thorrik77 a dit dans [Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand :
Je participe avec un vénérable ogre pour Blood Bowl .
Oh mais je l'ai celui-ci, peint y a 20 ans :
Il a mal vieilli!!!
-
Salut à tous. Je participe au défi avec ce troll. Si il me reste du temps j'essaierai de m'occuper du reste de l'équipe... En tout cas voilà un défi qui fera diminuer ma pile car ça fait bien 10 ans que cette équipe traînait dans une boîte !
-
ZWUL On va pouvoir comparer ta progression en 20 ans, tu as pas intérêt de te louper
-
Salut,
J'ai mon demi ogre, Oswald, qui d'ailleurs déteste qu'on le résume à ses origines... Mais là n'est pas la question... Il est sous-couchée et avec un début de peinture mais je le refais à O avec un free hands sur le bouclier et pitète sur le torse.
Ça passe ? -
Seimone entrée validée !!! ... J'adorais voir ce troll s activer ou pas sur un terrain
-
Rednab t inquiète ça passe... Y a vraiment pas grand chose de peint !!! Dossard enregistré
-
Hop! Je reviens après deux ou trois semaines de ko post vaccin, de reprise de taf, de séminaire …. Bouarf…. J’ai bien besoin de peindre un peu.
Du coup je pars sur les golems blood bowl pour l’équipe des nécros.. avec un ou deux tatoos .. ça pourrait être sympa