[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand
-
reno j ai l Impression que c est une tantinet fragile ou que ça demande pas mal d attention ces petites choses... Bon bah tu maîtrise le pinceau alors ça va bien
-
thorrik77 a dit dans [Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand :
Je participe avec un vénérable ogre pour Blood Bowl .
Oh mais je l'ai celui-ci, peint y a 20 ans :
Il a mal vieilli!!!
-
Salut à tous. Je participe au défi avec ce troll. Si il me reste du temps j'essaierai de m'occuper du reste de l'équipe... En tout cas voilà un défi qui fera diminuer ma pile car ça fait bien 10 ans que cette équipe traînait dans une boîte !
-
ZWUL On va pouvoir comparer ta progression en 20 ans, tu as pas intérêt de te louper
-
Salut,
J'ai mon demi ogre, Oswald, qui d'ailleurs déteste qu'on le résume à ses origines... Mais là n'est pas la question... Il est sous-couchée et avec un début de peinture mais je le refais à O avec un free hands sur le bouclier et pitète sur le torse.
Ça passe ? -
Seimone entrée validée !!! ... J'adorais voir ce troll s activer ou pas sur un terrain
-
Rednab t inquiète ça passe... Y a vraiment pas grand chose de peint !!! Dossard enregistré
-
Hop! Je reviens après deux ou trois semaines de ko post vaccin, de reprise de taf, de séminaire …. Bouarf…. J’ai bien besoin de peindre un peu.
Du coup je pars sur les golems blood bowl pour l’équipe des nécros.. avec un ou deux tatoos .. ça pourrait être sympa
-
Zejuju haha inscription doublement enregistrée !!!!
-
-
ElemenT Sais pas si je vais le repeindre. Je concours avec l'orc star player
-
Petit wip...
Je sors de ma zone de confort, je tente une armure dans les oranges.
Je ferais le freehand à la fin. -
Je vous rejoins pour ce petit défi avec un écureuil imprimé en 3D pour Blood bowl et si j’ai le temps je compte faire le logo de mon club sur le drapeau qui servira de socle. J’ai jusqu’à vendredi prochain pour la peindre car je compte l’offrir en tant que prix peinture du tournoi qu’on organise…
-
Jersinho07 on attendait le porteur de maillot à une étoile !!! Il est là avec un écureuil qui va tout defoncer ! Entrée validée évidemment
-
J’ai terminé mon fanatique:
-
reno yeaaaah premiere entrée validée... Tu fixed la barre direct assez haut je trouve le Perso super réussi et le free hand de toute beauté !!!
-
Allez si j' ai le temps je ferais le défi sur mes orcs qui sont en attente depuis le début de l été, des tatouages.
EDIT, photo mais après brossage à sec d'hier soir :
-
Voilà pour moi.
Je le soclerais plus tard.
J'ai dégradé jaune, orange, bronze et or sur l'armure, je suis content du résultat.
Pour le free hand sur le bouclier j'ai dessiné un blason et le nom du perso "Oswald" sur un fond blanc pisseux comme si il avait passé un coup de chaux sur le bois... Bref... Voici mon œuvre.
-
Rednab très chouette entrée !!! Défi valideeeee !!! Touuuuuchdooooown
-
Travail du soir. J’ai pris l’option « école lazy ».
J’espère bien les terminer ce week-end.