[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand
-
Jersinho07 touchdooooown!!! Défi validé avec brio.
-
Presque terminés !
Manque les métaux, les cornes et les socles !
-
Bonjour,
Le thème du sport pour la rentrée, quelle bonne idée. C'est parti pour une figurine de Guild Ball très bon jeu de foot/bagarre que son éditeur a abandonné mais qui reste en vie grâce à une communauté très active.
Ce sera donc Greyscale de la guilde des pêcheurs.
-
erevez entrée validée!!! Bloodbowl guild ball... Qu importe le flacon pourvu qu on ai l ivresse et la castagne ! Entrée validée !!!
-
C est la mi-temps ???
Pause publicitaire
Chers auditeurs... Pour soigner les coups les bosses les traumas et les fractures ouvertes pensez à l éponge magique. L éponge magique ç est le soin qu'il vous faut. Un sceau d eau glacée une grosse éponge et l'affaire est dans le sac....
Éponge magique en vente en pharmacie et surtout en magasin de bricolages
-
Petit WIP - ça prend doucement forme! Allez, 6 semaines de plus et ça devrait être bon
J'ai principalement travaillé sur l'OSL et l'armure bleue pour le moment, histoire d'avoir une idée d'où mettre mes lumières. C'est loin d'être fini mais ça commence doucement à ressembler à quelque chose!
Le free hand arrivera sur la fin, probablement des tatouages/peintures de guerre.
-
OK, les boucliers sont prêts, ya plus qu'à... -
Toniofrog une petite apnée en perspective
-
Bon bah plus que le socle à faire.
Dommage je maîtrise pas encore assez le NMM et je me suis foiré -
Quasi fini, plus que le socle:
Eeeet je me rends compte que c'est pas du tout une bonne figurine pour du free hand. Ça distrairait trop vu le manque de place.
Du coup, Metamec , puis-je changer de figurine?
-
-
Nuada le coach demande un temps mort pour un remplacement... Il remplace un danseur de guerre par un Blitzer...
OK
La feuille de match est mise à jour !
-
Bon si le zénithal compte, alors je me lance avec ce squelette, parce qu'il faut bien essayer un jour, même si ça fait un peu peur...
-
radagastlebrun dossard enregistré tu prends la ligne de départ... Allez fais nous un petit cœur mignon sur le bouclier
-
J'ai toujours pas sous couché la fig... ça va être sur le fil comme d'hab
-
Et voilà ma petite équipe de Blitz Bowl.
Pas de freehand ici, mais première fois que j'utilise des décalcs... c'est pas simple sur des surfaces courbes.
Sinon, bien sympa à peindre cette équipe, et j'ai en plus testé la peau en grand... ce qui me rassure pour un prochain très gros projet
-
Nhawkfen on a fait plusieurs parties ce week-end entre orgas pendant que les joueurs jouaient à Blood bowl le jeu est très sympa et très rapide.
Superbe peinture. -
Nhawkfen Un excellent boulot comme d'habitude ! très bon choix sur les couleurs, d'ailleurs
-
Nhawkfen defiiiiii valiiiiideeeeee touchdooooown....
-
Après une longue figurine, rien de tel qu'un petit gobo: ça se plie en une session, et je peux continuer sur mon habitude de mettre des paternes aléatoires sur les boucliers (pour poursuivre ce que j'avais fait sur mes piétons):
Le socle sera fait une fois mes autres chevaucheurs de loup finis.
Metamec ça passe du coup?