[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand
-
Quasi fini, plus que le socle:
Eeeet je me rends compte que c'est pas du tout une bonne figurine pour du free hand. Ça distrairait trop vu le manque de place.
Du coup, Metamec , puis-je changer de figurine?
-
-
Nuada le coach demande un temps mort pour un remplacement... Il remplace un danseur de guerre par un Blitzer...
OK
La feuille de match est mise à jour !
-
Bon si le zénithal compte, alors je me lance avec ce squelette, parce qu'il faut bien essayer un jour, même si ça fait un peu peur...
-
radagastlebrun dossard enregistré tu prends la ligne de départ... Allez fais nous un petit cœur mignon sur le bouclier
-
J'ai toujours pas sous couché la fig... ça va être sur le fil comme d'hab
-
Et voilà ma petite équipe de Blitz Bowl.
Pas de freehand ici, mais première fois que j'utilise des décalcs... c'est pas simple sur des surfaces courbes.
Sinon, bien sympa à peindre cette équipe, et j'ai en plus testé la peau en grand... ce qui me rassure pour un prochain très gros projet
-
Nhawkfen on a fait plusieurs parties ce week-end entre orgas pendant que les joueurs jouaient à Blood bowl le jeu est très sympa et très rapide.
Superbe peinture. -
Nhawkfen Un excellent boulot comme d'habitude ! très bon choix sur les couleurs, d'ailleurs
-
Nhawkfen defiiiiii valiiiiideeeeee touchdooooown....
-
Après une longue figurine, rien de tel qu'un petit gobo: ça se plie en une session, et je peux continuer sur mon habitude de mettre des paternes aléatoires sur les boucliers (pour poursuivre ce que j'avais fait sur mes piétons):
Le socle sera fait une fois mes autres chevaucheurs de loup finis.
Metamec ça passe du coup?
-
Nuada touchdooooown! Évidemment que ça passe... Le bouclier est bien agrémenté d un dessin à main levée... On est dans le thème !
-
Here comes a new challenger !
Le défi porte sur l'ogre sur le couvert de la boîte.
Si le temps le permet, j'avancerai aussi sur ceux dans la boite, mais le défi ne porte que sur l'ogre, soyons raisonnable.
-
CGD l ogre fait son entrée dans la mêlée ! OK inscription validée
-
Metamec Merci m'sieur.
Je me rends compte que je n'ai pas le badge sur Paintquest pour le défi de juin, puisque je n'étais pas sur l'application à ce moment. A qui dois-je m'adresser ? -
-
Yop ! aller je suis reparti !! donc voici ma fig pour le défi sport ^^
La photo est dégueu , mais celle apres peinture sera mieux ^^ promis
-
CGD C'est fait
-
Catarys houla la je devine un Blitzer en embuscade pour charger dans le dos de l adversaire
Inscription enregistrée... Je compte sur toi pour un schéma de couleur qui déglingue
-
Catarys faut que tu fasses ton focus sur la fig et pas l'écran