Renaissance ...
-
-
radagastlebrun ah ben pas de miniatures
-
Oh yeahh !
salut les coupins
-
Salut à vous toutes et tous !
Y a-t-il moyen de faire apparaître un cadre autour des posts ? Je trouve ça plus lisible
-
Yo ! Je suis ici et là
-
On est sauvé j'ai trouvé ça
-
Yop. me voila inscrit !
Je test le fofo .Je ne sais pas si c'est moi, mais je le trouve difficilement lisible ?
Pas très bien délimité entre chaque réponse.
Je ne sais pas s'il n'y a que moi de concerné mais ca me chiffonne -
Sur téléphone et fond sombre on voit l’écart peut être qu’une ligne pour séparer?
-
Pas encore tester sur tel faudra que je vois ca
-
Catarys tu n'es pas le seul, je trouve aussi difficile à lire (après, faut s'habituer au nouveau design aussi)
-
@metamec-0 j’ai rétabli l’équilibre
-
radagastlebrun ça me va.
-
Dieu est un fumeur de Havane !
-
Bon, bin on va essayer de (re)trouver ses marques ici...
Pour info, si vous avez besoin d'un p'tit hébergement, j'ai un serveur (dedibox, ch'uis un vieux) avec de la place libre (pas loin d'1To) et une bonne connexion internet (pour des backups ou autres par exemple...).
Valà !
-
Salut à tous !
-
Bonjour !
Merci à spin0us pour l'adresse de ce forum.
Bon je n'intervenais quasiment pas sur l'autre forum, mais les sujets que je lisais/suivais étaient essentiellement alimentés par ceux qui sont parti ... donc me voilà.Question technique pour S&S, il faut garder un compte sur colorfulminis ... Ou je peux le fermer là bas ?
@+
-
Captain Caverne J'ai les infos persos de tout le monde normalement. Donc tu peux fermer oui.
-
Salut les gens. Ça fait bizarre, j'étais habitué à colorfulmini mais bon. Il faut juste reprendre ses repères.
-
Ça fait plaisir de voir la famille pendre la crémaillère avec nous
Welcome dans notre nouvelle taverne.
Spin0us ca vaudrait le coup d éditer le post Nan ? Parce qu en vrai on ezt toujours des bisounours
-
Metamec Voilà m'sieur. J'ai changé le titre