Renaissance ...
-
Salut à tous !
-
Bonjour !
Merci à spin0us pour l'adresse de ce forum.
Bon je n'intervenais quasiment pas sur l'autre forum, mais les sujets que je lisais/suivais étaient essentiellement alimentés par ceux qui sont parti ... donc me voilà.Question technique pour S&S, il faut garder un compte sur colorfulminis ... Ou je peux le fermer là bas ?
@+
-
Captain Caverne J'ai les infos persos de tout le monde normalement. Donc tu peux fermer oui.
-
Salut les gens. Ça fait bizarre, j'étais habitué à colorfulmini mais bon. Il faut juste reprendre ses repères.
-
Ça fait plaisir de voir la famille pendre la crémaillère avec nous
Welcome dans notre nouvelle taverne.
Spin0us ca vaudrait le coup d éditer le post Nan ? Parce qu en vrai on ezt toujours des bisounours
-
Metamec Voilà m'sieur. J'ai changé le titre
-
Salut les copains.
Ça y est je suis là (sous ma vraie identité cette fois ).
Je fais encore le tri dans mes cartons. Mais gardez moi au mois 3 étagères pour entasser tout mon fatras. -
Juste un p'tit truc pour dire que sur le forum de Discourse, un truc sympa est l'affichage du "cartouche" en bas de post, avec le résumé de l'activité (vues, utilisateurs, liens, auteurs fréquents, total de "like", etc).
Je ne sais pas si c'était vraiment utile pour vous autres, mais moi j'aimais bien...De là à savoir si NodeBB peut le faire aussi, j'avoue ne pas m'être renseigné ! ^^
Edit: en fait il y a un p'tit rappel en haut, sous forme d'icônes et pas super lisible amha, mais c'est comme pour la séparation entre les réponses, je vais m'y faire.
-
Salut les jeunes, j'ai finis de poster mes derniers figs sur les sujets ou je m'etais engagé de l'autre coté de la rue.... mais je ne suis pas sur d'y retourner... J'ai fini le taf, mis les enfants au dodo et passé sur le discord.... Pfiouuuuuu des centaines de messages.. vous etes de grands malades, je ne sais pas comment vous arrivez a faire tout ca.... du coup de je vois le nouveau forum est deja mis en place..... je clique... POPOPOhhhhhhhh... mais c'est monstrueux ce que vous avez fait...
Soit je suis un beotien (fort possible) qui n'y connait rien et en fait ca prend 4 minutes... soit vous abattez du boulot comme des tchetchenes! Si la mise en place d'un forum etait un arbre.... vous seriez les bucherons des forums...Bref, je suis reellement impressionné! et assez content que la bonne humeur soit vivace.
Je ne sais pas trop si je peux faire quelque chose a mon niveau bac-5 en info..... je me sens un peu comme un consommateur qui vient prendre sa dose!Je viendrais participer avec plaisir et lacher deux trois vannes le soir si le coeur vous en dit. Dans la journee j'ouvrirais un sujet si c'est operationnel...
Bisous les jeunes!
-
Je me demandais si je pouvais ouvrir un nouveau post parlant des productions de Aron d'Eskice Miniature ?
Ainsi on fait du lobbing pour des pros francophones qui valent le coup (et qui nous lèchent pas les b... pour refourguer leur came) tout en ouvrant aussi OMM vers l'impression 3D, peu présente ici (peut-être sur Forge) ?
Si c'est ok pour une revue de domaine des travaux d'Eskice Miniature, je propose de l'insérer dans Temple du jeu ou Temple de la figurine.
En même temps, si c'est une rubrique de pub qui traitera indifféremment de divers acteurs francophones (conception 3D, jeux, vente de matos, pourquoi pas de ventes entre nous de jeux/figs d'occase) je ne sais quelle rubrique est la plus pertinente...
-
Zejuju ouai Spin0us est d ailleurs responsable a lui seul de la dé forestation de la moitié de l Amazonie, quand les arbres ont vu en plus ElemenT et Vendetta debouler à ses côtés ils ont pleuré leur maman.... On connaît la suite
La nécessité de trouver une taverne confortable à été précipitée et demande un gros boulot
Encore une fois- le talent de certains
- Les efforts de plusieurs
- L énergie de tous
- L enthousiasme du collectif
- la diffusion de ZE voice
Ont permis au miracle de s accomplir à nous de le faire vivre !
-
Umbre Pour moi c'est une bonne idée, en plus si ma mémoire est bonne, il est intervenu dans un postcast de chez Smith en face.
-
C'est bon d'être emporté par la foule...!
Bienvenue à tous les gars.
-
Ce message a été supprimé ! -
Umbre Je comptais reprendre plus le moins le post concernant l'impression 3D que j'avais fait il y a quelques mois ailleurs(...).
Du coup, j'aime assez ton idée, même si je ne vois ça que par le petit bout de ma lorgnette...
-
Ok CycyX , cool de reprendre ce thème qui, à mon avis, se fait/s'est déjà fait une place dans le hobby (comme l'aéro, pas obligé d'en avoir mais ça change la palette des possibles quand tu en as un...).
Donc, si tu en es d'accord (comme le collectif), je me restreins à présenter les productions de Aron sans pour autant développer un chan sur les techniques, les conseils, l'actualité du secteur, ... thèmes plutôt dévolus à ton chan (comme avant en fait) -
1 -> sous catégorie Discord qui était en sous catégorie de Communauté passe en sous catégorie de A propos du foum
2 -> . Ajout de la sous catégorie "Impression 3D" dans la catégorie FORGE
3 -> . Ajout de la sous catégorie "Peittes annonces" dans la catégorie CommunautéIl y a eu des corrections aussi pour les mots clés qui n'étaient pas bien visible et on peut aussi faire une combinaison de mots
Exemple : on pouvait écrire massive et/ou darkness mais pas "massive darkness" , c'est donc chose faiteOn a une différence de couleur de fond entre chaque message pour pus de clarté aussi.
D'autres sont à venir par rapport à vos demandes
-
Comme vous avez pu voir il y a eu encore des changements.
Communauté disparait avec la sous catégorie BLOGSPour nos blogs suffit de les ajouter dans la signature et puis on en parle tous dans nos propres sujets.
Projets et Petites annonces basculent en sous catégories de la TAVERNE
Quelques changements au niveau des couleurs.
Il y aura d'autres changements et améliorations à venir
-
Le thème de couleurs alternées est bienvenu pour séparer les messages entre eux, bien vu !
Par contre, le badge de réponse pique un peu les yeux (enfin les miens, des vieux zieux) :
(le copier/collé d'image fonctionne : testé par hasard ! Youhou !)
-