Calendrier des défis mensuels
-
Tom_Dooley C'est noté
-
cc! Tu peux me positionner en octobre 23 avec "Monster inc.". un défi réservé au monstres, petits et grands.
Je garde les "bustes et grandes tailles" sous le coude, si on a besoin de matière.
PS, il y a un truc de prévu pour décembre?
-
Razorspoon a dit dans Calendrier des défis mensuels :
PS, il y a un truc de prévu pour décembre?
Surement un traditionnel Noël, j'ai bien une autre idée, mais si tu as un truc en tête te gènes pas
En tout cas, oui il y aura -
Spin0us Pour décembre, non, je passe. Je me suis engagé sur un autre projet, et j'ai déjà pas mal contribué cette année, je ne veux pas monopoliser le truc -et puis c'est pas bon pour mon égo, d'être trop présent -
-
Razorspoon Et mon égo à moi t'y penses un peu ?!!!!
-
Spin0us Bah, tu es hors jeu sur le critère vu que tu es entre autre un des architectes du forum!
-
Spin0us
Toujours rien de prévu pour décembre ?Suggestion : Qu'y a-t-il dans sa hotte ?
-> les hottes, paquets cadeaux, caisses, sacs et autres contenants fermés, portés par des personnages ou simplement posés, ou en train d'être ouverts. Par extension, le contenu, c'est à dire les jouets ou autres produits typiquement de Noël.
(avec le tuto de Pilpol sur les caisses recouvertes, je sens qu'il y a plein de monde avec des caisses à peindre) -
Razorspoon oui moi suis chaud j en ai un stock d imprime ^^ et si des gens en veulent je peu en imprimer ^^
-
CGD sisi il y a déjà un truc de prévu
Faut juste que je m’occupe de publier tout ça. -
Hello,
Je vois qu'il n'y a rien prévu pour janvier. Du coup, je veux bien proposer un défi sur des vieilles figurines, si Spin0us me file un coup de main pour l'organisation (je commence un nouveau boulot, pas sûr d'avoir trop de temps au quotidien).Si c'est bon, je prépare tout rapidement et je t'envoie les éléments par MP Spin0us
-
Spin0us On peut toujours garder ma proposition pour l'année prochaine éventuellement
-
CGD Bien sûr. Je peux même t'inscrire de suite pour l'année prochaine en décembre si tu veux
-
Spin0us
Pour le mois de janvier je pensais aussi qu'on pourrait proposer un défi centré sur le blanc- Personnage dans la neige
- Décors enneigé
- Personnage avec une majorité de blanc
- Démon de givre / Mage de glace (?!)
Je peux essayer de l'animer, mais ce sera une première pour moi, je ne sais pas si c'est dans mes compétences ^^
Bien qu'il y ait aussi la proposition de Nhawkfen , je ne sais si elle a été retenue -
Cogliostro En effet il y a Nhawkfen en Janvier, c'est moi qui n'ai pas noté dans le calendrier. Je vais de ce pas corriger ma boulette. Après tu peux tout à faire faire ce thème sur le premier mois dispo Genre mai.
-
Spin0us allé, c'est parti pour le mois de Mai, intitulé : Carte blanche
-
Cogliostro Nickel, c'est noté
Et ne t'inquiète pas pour l'organisation c'est quasi tout automatisé, je te filerai un coup de main si besoin -
question. peut-on prévoir un "défi fil rouge" sur 2023 avec pour thème une grosse pièce.
J'ai eu l'idée en regardant la redif' de "Ink Master". Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une "reality TV" basé sur le tatouage, dans laquelle des artistes tatoueurs rivalisent pour un "titre" de meilleur de leur catégorie.
L'idée serait de proposer sur 12 mois la réalisation d'une pièce pour expo. ce pourrait être un buste, une grande taille, voir une scénette complète.
-
Razorspoon Bien sur que c'est possible. Il y a bien un défi "fil rouge" annuel avec le graal cette année. Donc pas de souci. Si tu souhaites lancer ça pour 2023, je t'invite à réfléchir aux conditions de participation et de réalisation du défi
-
ok. je développe le truc. Le but c'est de vraiment prendre son temps et de produire un truc de niveau "master piece", d'aller au bout de nos compétences personnelles an matière de peinture.
-
Razorspoon depuis le temps que mes bustes / figurines et 75mm prennent la poussière... Voilà une idée qu'elle est bien!