Calendrier des défis mensuels
-
Nhawkfen Il y en aura un t'inquiète pas pour ça. J'ai des thèmes en stock pour combler les trous
Mais si tu veux proposer un thème, la place est libre -
Éventuellement je peux proposer un thème décor : faire un élément de décor, dont tout ou partie doit être crafté (i.e. qui n’est pas issue d’un kit du commerce).
-
Nhawkfen Si tu veux. Je te réserve le slot de juin ?
-
J’espère que ce n’est pas un sujet trop clivant, qui écarte les joueurs de jeux de plateau…
-
Nhawkfen Et ben, on fera un petit effort
-
Nhawkfen Ils peuvent faire un petit token en 3D pour remplacer un token carton par exemple. Un peu d'imagination que diable !
EDIT: petite mise à jour des résultats des autres défis au passage. Il était temps
-
Nhawkfen a dit dans Calendrier des défis mensuels :
Éventuellement je peux proposer un thème décor : faire un élément de décor, dont tout ou partie doit être crafté (i.e. qui n’est pas issue d’un kit du commerce).
bonne idée. j'ai des tonnes de trucs au blanc, ça me donnera un prétexte et un objectif
-
Le truc c'est que j'aurais bien orienté le défi sur un élément de décor avec une taille minimale (genre 10cm de côté ou rayon), pour éviter justement les pions objectif
-
Nhawkfen Ah ben là tu vas pas mal restreindre en effet
Après, c'est toi qui organise, donc c'est toi qui impose les règles -
Bon, c’est parti pour le défi « Craft ton décor » pour juin.
En moins restrictif : taille minimale de 50mm (de diamètre ou de côté).
-
Nhawkfen
question donc : un bâtiment 100% issu de l'impression 3d est éligible pour ton défi ?
merci -
Tenaka D'après moi, tu as acheté les STL, donc cela reste un "kit du commerce"...
-
CycyX On est d'accord que c'est la peinture qui compte, pas le craft ? Genre je peux commencer à crafter maintenant, prendre la photo le 1er juin du bidule monté et non peint, et ensuite le défi porte sur la peinture ?
Ou alors, le défi porte aussi sur le craft, faut partir "from scratch" le premier juin ? -
CGD J'en sais rien ! ^^
-
-
A peine début mai et déjà les questions pour le défi de juin
Ok… je me suis posé la même question tout à l’heure devant mon atelier.
Je ne sais pas encore si ce n’est que la peinture ou non.En revanche, il faudra bien du craft, un décor imprimé, c’est comme un kit du commerce en effet
-
Huuum je vois qu'il reste des idées à proposer.
J'ai peut être une idée pour un défi en septembre
Le thème serait le ciel... -
Cogliostro Aucun souci. Tu veux que je te réserve le créneau ?
-
Spin0us allé c'est parti pour septembre "vole petit oiseau"
-
Hum... je vois qu'il va nous manquer des sujets pour la fin de l'année.
J'ai une idée de défi un peu farfelue : faire une figurine inspirée d'une chanson, plutôt des paroles.
Le défi sera l'occasion de partager la chanson, ses paroles et la proposition de figurine.C'est assez flou, ça ouvre la porte à pas mal d'interprétations et de mauvaise foi
Par exemple : https://www.brossage-a-sept.fr/2023/06/04/the-man-comes-around/
avec cette chanson : https://youtu.be/nJhgEMKLuHI?si=gYpGqcwNiA-foT1KQu'en dites-vous ?