Calendrier des défis mensuels
-
Si il y a encore un trou, je peux proposer un défi qui tournerai autour du Japon.
-
Tom_Dooley oh des trous il en reste. Février ça te va ?
-
Spin0us Go pour février alors avec "Japoniaiserie".
-
Si juin 2024 dispo j'envisage de m'y coller avec un thème ayant pour titre : "Gros dégueulasse"
-
ZWUL boobs et monstres dégoulinant ?
-
ZWUL a dit dans Calendrier des défis mensuels :
Si juin 2024 dispo j'envisage de m'y coller avec un thème ayant pour titre : "Gros dégueulasse"
hommage à Reiser?
-
Ouiiiiii Spin0us donc plutôt Gros & Dégueulasse
Yes bien sur Razorspoon
-
Alors, après le super tuto de Spin0us , comment résister à se lancer dans l'orga d'un défi mensuel ? Soyons fous !
Je propose donc Novembre 2024. Le thème tournerait autour des véhicules terrestres avec un nom du genre... Mad Drivers ? Si c'est jouable.
-
Drenark bien sur, je note ça
-
Hello,
Comme notre ami Drenark , je me lance à mon tour dans l'organisation d'un défi.
Je propose de combler un peu le calendrier 2024 avec le mois de Mai et un défi qui serait intitulé "Monty Pitous"
La référence fait appel à la "Monty Police", avec une influence certaine des "MontyPythons" pour un thème qui serait axé sur la cavalerie, au sens très large ...
Bref, tout ce qui chevauche pourrait être validé ... -
Poseidon690 C'est noté
Damned, j'ai déjà attaqué mes 4 cavaliers
-
Poseidon690 a dit dans Calendrier des défis mensuels :
tout ce qui chevauche pourrait être validé
Non je ne ferais pas d'allusion coquine, non non non.
-
Poseidon690 faut que je garde de côté un cavalier sur carpe Koi 🥸
-
Poseidon690 a dit dans Calendrier des défis mensuels :
Bref, tout ce qui chevauche pourrait être validé ...
oui, oui... je vois.
-
Razorspoon est ce que les véhicules seront éligibles pour ton défi ? histoire de savoir si je me lance sur l'ebarbage et collage d'un véhicule. Merci
-
Tenaka Tu entends par là les motos? Parce que moi aussi ça m'intéresse. J'ai trois outriders à monter
-
Hello,
Si vous évoquez le défi de mai "Monty Pitous", j'accepterais tout appareil qui est chevauché, comme indiqué précédemment.
Choisissez donc bien le véhicule car je ne pourrais pas accepter un simple "conducteur" ou un vulgaire "accompagnateur" ...Mais je vous repréciserez tout ça le moment venu
-
ZWUL je pensais plutôt Impulsor (gros véhicule pour ceux qui ne connaissent pas - Lien
Tu n'as pas un gladiator à peindre zwul?
les outriders même si c'est de la grosse moto cela reste petit pour l'idée de base de Razorspoon. Je me trompe peut être mais j'avais compris que son défi initialement sur les bustes pouvait s'étendre à d'autres grosses pièces type dragon et gros gabarit. Après loin de moi l'idée de définir le défi, mais plutôt de proposer des cibles d'intérêt cohérente pour ceux qui ne font pas de bustes.
-
Razorspoon a dit dans Calendrier des défis mensuels :
Tenaka oui, ou du stand alone à partir de 54. le tout c'est que se soit un truc qui face beau sur la table, mais aussi dans la vitrine -sans forcément y être dédié.
Poseidon690 je parlais plutôt du défi de Razorspoon
n'ayant pas trop de notion de ce qu'est du "stand alone"
-
Poseidon690 mais c'est bon à savoir, je vais mettre mes outriders de côté pour ton défi