Calendrier des défis mensuels
-
Nohcelf a dit dans Calendrier des défis mensuels :
Maintenant qu'on les connais à l'avance, rien n'empêcherait de faire la photo avec un petit papier maintenant pour un mois à venir !
c'est comme tricher avec son "Livre don vous êtes le héros", ça...
pas grand intérêt. Sinon, la photo avec l'écran obligatoire, ça va niveler le truc, il me semble.
Note: je connais les dates à l'avance, donc je réserve mes figurines. Donc, ça m'évite de les commencer, voir de les peindre et de me dire "merde, j'ai plus rien pour le défi".
-
Nohcelf Faut aussi savoir que c'est quelque chose qui se pratiquait déjà avant. Juste que cette "primeur" était réservée aux tipeurs.
Alors oui, tu peux gruger, même si je n'en vois pas trop l'intérêt, chacun est libre de faire comme il l'entend, le tout est de peindre -
Nohcelf t’inquiète… le jour ou tu nous sors un dragon zombi en mode: « je m’ennuyais et j’ai fait ça hier soir entre 21h et 21h12…. » on te pourrira!
-
pour fevrier, je peux proposer: Simetry in Red.
en soi, peindre du rouge. Validé?
-
Razorspoon no problémo
Je note ça -
Top.
je bosse sur le projet pendant mes vacances de Noël.
-
Bonjour la compagnie.
Y a t il un défi annuel 2022 de prévu sur OMM? -
Tenaka Pas pour l'instant non.
-
Dans ce cas j'aurai bien une proposition : Magie vs Magie Noire vs Épée
Badge en ne comptant qu'un seul camp.
Camp 1 : les êtres magiques non necromantiques
Magiciens non necromanciens, psyker, shaman
Dragons et autres créatures fantastiques
Constructs, objets animés, golems
Super héros
Badge à 40 figs de ce campCamp 2 : les necromanciens et leurs sbires
Necromanciens
Zombies, squelettes, et autres morts vivants, fantômes
Dragons nécromantiques
Vampires, loups garous...
Badge à 40 figs de ce campCamp 3 : les non magiques
Guerriers des differentes races mais non magiques
Badge à 60 figs (5figs par mois ça se gère normalement) de ce camp car il ratisse large1 point par fig pour faire simple. Avec le classique avant après (dans des posts differents ou dans le même)
Si l'idée est retenue, je rappele qu'il s'agira de mon premier défi. N'hésitez pas à me rappeler les bonnes pratiques d'organisation.
Et me restera à préparer le speech et le badge.
Tout ça pour un départ au 1er janvier 2022. -
Tenaka Faudrait peut-être prévoir des barèmes en fonction des tailles. Genre tu peints un dragon ça fait léger un seul point non ?
-
-
-
CycyX quand je dis doublon je pense au fait d'avoir deux sujets annuels. Certes mon projet cloisonne vite les figs à peindre, mais ne risque t-il pas de faire se disperser les différents participants.
Je sais déjà d'avance que je vais être sur les deux défis plus tous les mensuels.
Sans compter le projet de radagastlebrun en modélisme auquel je souhaite participé.
Bref ma femme va râler
-
CycyX a dit dans Calendrier des défis mensuels :
Je pense surtout que l'idée de Tenaka permet de faire de la place au pmus
C'est sur qu'avec tous ces défis, il n'y a plus trop le temps de taper le carton au PMU...
-
Spin0us pas faux effectivement
Faire 3 tailles, taille humain 1 pt / taille troll 3 pts / taille dragon 6pts?
J'attends de voir si je lance le défi avant de creuser. -
Après ces défis sont des opportunités pour permettre à tous de trouver une « place » pour un motivation groupée à réduire la montagne de plastique. Faut pas que ça devienne une contrainte non plus. Après je sais très bien qu’on est tous des collectionneurs dans l’âme, et que les badges ...
-
Korz
Alors mon idée n'est pas de faire du doublon
C'est juste que je n'avais pas de défi annuel en mémoire sur omm.
Après cela peut se reporter à 2023 -
Tenaka Ben pourquoi ? Tu peux le faire maintenant c'est pas un souci
-
Spin0us ok
Je vais creuser le sujet alors pour le finaliser . -
Tenaka Après si ce n'est pas tout terminé pour le 1er janvier, c'est pas grave hein. Ne vas pas te mettre la pression. Si ça démarre dans la première 15aine de janvier c'est largement bon