Quire
-
-
Bienvenue chez toi Quire
-
Salut et bienvenue
-
Ouuuuuuh Ouuuuuuuh Ouuuuuuuh !
La bienvenue à toi Quire !
Ici, à une forte communauté tu vas appartenir !
Tes productions, montre-nous afin de nous faire plaisir !Bon, "Marié, deux enfants", ton prénom n'est pas Jérémy,
Soyons honnête, c'est plutôt Al Bundy !
Certainement le plus grand héro de la décennie,
Même que Superman, à coté, il a un petit Kiki !
Alors ne fais pas cette tête mon ami,
Tu n'es pas le seul iciOuuuuuuh Ouuuuuuuh Ouuuuuuuh !
La bienvenue à toi Quire !
Ici, à une forte communauté tu vas appartenir !
Tes productions, montre-nous afin de nous faire plaisir !Monsieur est un ludopathe des plus sérieux !
Je te rassure, en ces lieux,
Des comme toi, il sont très nombreux !
Perso, je suis plus facétieux et mélodieux,
La preuve, je chante comme un dieu !
Quoi, comment ça ? le temps devient pluvieux ???
Ici, assurément, beaucoup trop de rageux...(Toutanpoly Groovy Guy, Barde d'OMM. Disponible pour les anniversaires, vos Bar-mitzvah, enterrement de vie de garçon etc...)
... ... ...
PS : Oui ! Al Bundy !!! Une carrure et un charisme à la Schwarzenegger, un regard de tueur, des réflexes à la Bruce Lee etc... Un héro de notre temps ! The king !!!
-
J'étais très attiré par Christina Applegate!!! Que de bons souvenirs hum hum hum
-
Bienvenu parmi nous.
-
Bienvenue a toi !
-
Bienvenue
-
salutations, tu tombes bien! ici on aime le quire!
oui je sais on l'a deja fait.... mais je peux pas me retenir!
Avec ta description, je pense que tu es forcement un homme bien!!Fais comme chez toi, a part si tu laisses ton slip par terre le soir....
-
Salut Quire, la famille est toujours la bienvenue ici, et tu en fais partie.
-
Bienvenue !
-
Zejuju oh punaise j'avais pas compris jusqu'à toi pourtant j'ai un master en humour de m.
Sinon Quire bonjour je t'ais fais de la pub dans la rubrique de présentation des jeux de figs génériques. Sinon ben voila , c'est quoi tes prochains projets ??? Ya tout plein de scénario pour s&s ici https://grahamsgaming.blogspot.com/?m=1
Ça m'évitera de le faire.
-
Quire Bienvenue parmi nous
-
Le Loup
Merci c'est cool !Pour le moment, je suis sur mes traductions de jeux de plateau (j'ai quelques trucs à finir pour Shadows of Brimstone et une bande de fans de Folklore qui me harcèlent pour que je continue à traduire ^^ )
Mais ça serait avec plaisir que je pourrais apporter ma pierre à S&S ! Il ya aussi Last Stand at Mistham que j'ai en pdf et qui serait intéressant à traduire.P.S. Je viens de voir que Vendetta s'était jeté dessus Son coup de fusil est trop rapide pour moi !!!
-
Quire pour Last stand on a commencé la trad demande à @vende te donner accès au doc on est sur la v2 même si c est un peut en pause la je crois être le seul à avoir mis des commentaires dessus
-
Oh ! Vous z'ici... Bienvenu à toi dans ce p'tit bout de la toile !
-
Magma j'en ai mis un et j'ai pas remis le nez dedans (honte à moi, je voulais faire ma version pirate et surtout bien maitriser le livre de règles avant... là c'est le cas je pense ^^ va falloir que je m'y mette.
j'ai même découvert les scénarios originels de last stand proposés avec les illustrations de l'auteur (toujours le même blog que je mentionne ci dessus). Et ça à l'air vraiment funky
-
-
Magma je me suis déjà tout mis sur mon pc avec un titre qui donne le feeling de ce que je veux en faire . Mais j'invite tout le monde à jeter un oeil. Merci pour eux.
En vrai il faut compléter des trucs (profils des monstres notamment) en plus de la traduction.