Quire
-
Hello,
moi c'est Jeremy, alias Quire. 42 ans, marié, 2 enfants
Je suis un ludopathe accompli, avec bien trop de jeux dans ma bibliothèque et une passion pour les figurines (Rackham, Games Workshop et maintenant des impressions 3d) et le jeu de rôle (D&D5 actuellement).
Comme j'aime bien entraîner ma famille dans tout ça je m'étais jeté sur Sellsword & Spellslinger il y a quelque temps et je profite de la traduction pour m'y remettreJe suis moi-même traducteur amateur de plusieurs titres (Shadows of Brimstone, Folklore the affliction, Dragon Rampant, Oathmark, etc.) que vous pouvez trouver ici si ça vous intéresse
Merci de m'accueillir ici, ça a l'air chouette !
-
Quire bienvenue !
-
Bienvenu ici Quire
-
Hey Quire content de te voir ici, et bienvenue.
-
Bienvenue dans la famille Quire
-
Bienvenue Quire! bon du coup on se fait une soirée cuir moustache....
Ok je connais le chemin
-
Salut Quire bienvenu super tes trads
-
-
Magma
Merci ! -
Bienvenue, et bel investissement sur les traducs (on passe à côté de plein de truc avec le marché francophone pas trop porteur sur le moyennes et petites production!)
-
-
Bienvenue chez toi Quire
-
Salut et bienvenue
-
Ouuuuuuh Ouuuuuuuh Ouuuuuuuh !
La bienvenue à toi Quire !
Ici, à une forte communauté tu vas appartenir !
Tes productions, montre-nous afin de nous faire plaisir !Bon, "Marié, deux enfants", ton prénom n'est pas Jérémy,
Soyons honnête, c'est plutôt Al Bundy !
Certainement le plus grand héro de la décennie,
Même que Superman, à coté, il a un petit Kiki !
Alors ne fais pas cette tête mon ami,
Tu n'es pas le seul iciOuuuuuuh Ouuuuuuuh Ouuuuuuuh !
La bienvenue à toi Quire !
Ici, à une forte communauté tu vas appartenir !
Tes productions, montre-nous afin de nous faire plaisir !Monsieur est un ludopathe des plus sérieux !
Je te rassure, en ces lieux,
Des comme toi, il sont très nombreux !
Perso, je suis plus facétieux et mélodieux,
La preuve, je chante comme un dieu !
Quoi, comment ça ? le temps devient pluvieux ???
Ici, assurément, beaucoup trop de rageux...(Toutanpoly Groovy Guy, Barde d'OMM. Disponible pour les anniversaires, vos Bar-mitzvah, enterrement de vie de garçon etc...)
... ... ...
PS : Oui ! Al Bundy !!! Une carrure et un charisme à la Schwarzenegger, un regard de tueur, des réflexes à la Bruce Lee etc... Un héro de notre temps ! The king !!!
-
J'étais très attiré par Christina Applegate!!! Que de bons souvenirs hum hum hum
-
Bienvenu parmi nous.
-
Bienvenue a toi !
-
Bienvenue
-
salutations, tu tombes bien! ici on aime le quire!
oui je sais on l'a deja fait.... mais je peux pas me retenir!
Avec ta description, je pense que tu es forcement un homme bien!!Fais comme chez toi, a part si tu laisses ton slip par terre le soir....
-
Salut Quire, la famille est toujours la bienvenue ici, et tu en fais partie.