Atelier & Galerie de Nhawkfen
-
Nhawkfen C'est bien jolie tout ça!
Vivement que la suite arrive qu'on en prenne plein les yeux! -
Il est de retour ! enfin !
Du très beau boulot sur ce Ent, il claque.
Et le Buchido est vraiment top, un OSL de grande qualité ainsi que les dégradés de la tenue du gus
-
Je me disais bien qu'il manquait des galeries !
Travail très solide ! L'Ent me rappelle que j'en ai un non peint qui m'attend en France... mais tes effets sont super bien réussis !
-
Déformation pro, mais à chaque fois que je lis les coms avec "Ent", j'entends Environnement Numérique de Travail.
Les parents, les profs, les AED, les élèves... comprendront -
Ha, tu as peut-être pris le temps mais c'est une très belle entrée en matière pour ta galerie ici et c'est très cool de revoir un peu de ton travail car il est toujours aussi intéressant / impressionnant !
Garde la motivation et n'hésite pas à nous abreuver encore
++
-
Nhawkfen sacré sylvebarbe like…. Il est vraiment classe… par contre… pourquoi le sang? C’est peut être en trop pour moi…. Ou alors il aurait été bien de mettre un bout de cadavre sur le socle…
A moins que l’on ne le prenne avec les doigts dans la confiture?? -
J'ai ajouté le sang à la fin car la figurine me paraissait trop uniforme et c'est le premier truc que j'ai trouvé pour ça... et du coup, l'idée d'un cadavre sur le socle m'est passée en tête, mais ça faisait un peu trop de boulot en plus
Là, c'est au spectateur d'imaginer pourquoi il a ça
-
Soirée peinture improvisée avec des potes. J'ai avancé sur l'elfe de Zombicide. Presque terminé, ne manquera plus que le guerrier et j'en aurai terminé avec la boîte.
Le carquois et le fourreau ainsi que les flèches ont juste reçus une couche de Contrast. je les terminerai demain je pense.
On y croit : ce week-end, j'en aurai terminé avec la boîte de Zombicide Black Plague.
-
Nhawkfen Ca serait un bon gros morceau de complété
-
Et voilà les aventuriers terminés, ce qui fait que ma boîte de Zombicide Black Plague est entièrement peinte, en un peu plus de 2 mois de travail (et en faisant quelques trucs à côté).
Donc les zombies, en horde, en mode speed-painting.
Plus de détails sur ce projet sur notre blog.
Je me suis ensuite attaqué aux personnages spéciaux et aux héros. Pour eux, je suis revenu sur des techniques plus classique et je les ai peints selon l'inspiration du moment, en essayant de faire des contrastes élevés.
Pour commencer, les deux grands méchants du jeu.
Puis les héros :
Voilà un projet mené à son terme, on va pouvoir maintenant tester ce jeu
J'ai dans l'idée de me faire une armée de morts-vivants pour un jeu tel que Saga ou autre jeu alternatif, du coup, ces figurines pourront vivre plus que simplement Zombicide.
De même, les héros pourraient prendre leur place dans une aventure à Frostgrave. -
Nhawkfen Bravo pour avoir terminé et en beauté en plus.
-
Et bien bravo monsieur !
J'imagine bien la satisfaction qui doit être la tienne après avoir finalisé ce long projet. Plus de deux mois de boulot, c'est une vrai masse de travail à abattre !
Félicitations pour ta ténacité et la qualité des peintures
Effectivement, ça serait dommage de les utiliser uniquement pour jouer à Zombicide. Il faut les exploiter au max !
-
Une boîte de jeu terminée se doit d'être applaudie comme il faut !
D'autant plus que le niveau est très sympa, ça doit claquer sur la table.
++
-
Great job l'ami. Sacré chantier qu'une boite de zombicide. lorsque je regarde la mienne, je me dis peut être un jour.
-
ZWUL Peut-être un défi d'été entièrement consacré à Zombicide
-
Wahou! C'est chouette. Je suis sur Green Horde, j'aimerais être aussi rapide avec une aussi bonne qualité de peinture (j'ai encore un peu de travail pour ça )
-
Nastydede pour les zombies, la recette est simple : couche de bases, il suffit de ne pas dépasser, puis une couche de Quickshade d’Army Painter, une couche de vernis mat et voilà
Et franchement, pour de la figurine de horde, ça fait le job !!
-
Nhawkfen tu as utilisé la méthode d'Hutif, j'ai vu sur le blog brossage à sept.
Je me tâte c'est pour un copain, il est jeune papa donc il joue plus pour l'instant et il va être de nouveau jeune papa, du coup je me dis je peux prendre mon temps pour me perfectionner dans la peinture un peu plus rapide -
C'est bien chouette, et effectivement, respect d'avoir terminé ça!
-
Petite progression du week-end avec des corbeaux dans la neige.
Des corbeaux imprimés en résine par un pote, et peints assez rapidement. S'ils ont été un enfer à dégrapper, je me suis bien amusé sur leurs socles, essayant pour chacun de raconter une petite histoire.
J'ai aussi peint un scout avec lance missile, pour rejoindre tous les scouts déjà peints.
Rien de particulier ici, la même recette que précédemment
Je peux maintenant revenir au défi du mois, que j'aimerais terminer ce soir.