[Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life
-
Nastydede Mechanicum en force!!!!!
-
Rednab Tu fais un micro fluff pour ta fig dans un univers Cyberpunk et roule ma poule (cf. post d'@ElemenT )
-
Et voilà bro ElemenT ... Participation terminée
-
Ma participation, un membre de la Deathwatch surement attiré par mon voisin du dessus.
-
-
Spin0us pas de grand conseil
-
Fini pour moi!! Je veux bien de grands conseils
-
Je participe avec les Eldars-Piafs. Au moins 1, si possible les 5:
Défi supplémentaire : arrêter de chanter "Bat out of Hell" à chaque fois que je les vois
-
Un SM pour reprendre en douceur, ça passe ?
-
-
Voila j'en fini avec mon techno-priest:
La base :Si voulez des tuyaux pour le grand prix de l'arc de triomphe, demandez lui. J'ai jamais autant peint de tuyaux et câbles sur une fig :
Hormis l'aspect répétitif du tuyautage, j'ai quand même pris du plaisir. J'ai pu m'amuser avec différents pigments métalliques, j'ai exploré différentes nuances de bronzes, peint des compteurs, diodes, boutons, lampes. Deux petits OSL sur le crane volant.
Je vais tenter de faire la deuxième fig optionnelle avant la fin du mois mais vous pouvez déjà me valiser ce défi.
Un grand conseil sera le bienvenue.
Merci -
ZWUL Avec ton orange qui claque bien, la fig est au poil
-
Spin0us Merci, en fait il va avec le robot que j'ai fais en début d'année pour le défi.........robot. Donc orange oblige.
-
J’ai terminé mon défi avec Ultron VS IronMan :
-
reno Tu t'es bien démerdé
Tu veux un grand conseil ? -
Spin0us a dit dans [Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life :
reno Tu t'es bien démerdé
Tu veux un grand conseil ?Oui, j’ai tellement galéré, je suis preneur de conseil.
-
reno superbes. Elles rendent super bien!!
-
Allez, un défi groupé pour ma femme Ophios et moi.
Voici les nécronautes de Shadows of Brimstone.Bon, là aussi c'est plutôt High tech No life ^^
-
Oui le gars sympa a droite c'est le mien !
-