[Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life
-
Voila j'en fini avec mon techno-priest:
La base :Si voulez des tuyaux pour le grand prix de l'arc de triomphe, demandez lui. J'ai jamais autant peint de tuyaux et câbles sur une fig :
Hormis l'aspect répétitif du tuyautage, j'ai quand même pris du plaisir. J'ai pu m'amuser avec différents pigments métalliques, j'ai exploré différentes nuances de bronzes, peint des compteurs, diodes, boutons, lampes. Deux petits OSL sur le crane volant.
Je vais tenter de faire la deuxième fig optionnelle avant la fin du mois mais vous pouvez déjà me valiser ce défi.
Un grand conseil sera le bienvenue.
Merci -
ZWUL Avec ton orange qui claque bien, la fig est au poil
-
Spin0us Merci, en fait il va avec le robot que j'ai fais en début d'année pour le défi.........robot. Donc orange oblige.
-
J’ai terminé mon défi avec Ultron VS IronMan :
-
reno Tu t'es bien démerdé
Tu veux un grand conseil ? -
Spin0us a dit dans [Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life :
reno Tu t'es bien démerdé
Tu veux un grand conseil ?Oui, j’ai tellement galéré, je suis preneur de conseil.
-
reno superbes. Elles rendent super bien!!
-
Allez, un défi groupé pour ma femme Ophios et moi.
Voici les nécronautes de Shadows of Brimstone.Bon, là aussi c'est plutôt High tech No life ^^
-
Oui le gars sympa a droite c'est le mien !
-
-
C'est fait pour moi, je collerais les décalcomanies plus tard
-
xben Tu veux un grand conseil ?
-
Spin0us Non merci pas pour moi, je me rends bien compte des défauts de ma peinture
-
J’ai reçu ma fig pour le défi
-
Spin0us
Qu'est ce que cela?
Un droide star war? -
Tenaka C'est pas du Star Wars mais c'est kif kif.
-
-
Spin0us effectivement
Il pourrait jouer dans The Mandalorien -
Et voilà, défi fini pour moi, avec une photo vite faite pas très bien faite au portable, mais j'y reviendrai à l'occasion
++
-
Nohcelf Nickel ça, avec les OSL en plus
Tu veux un grand conseil ? -
Spin0us woups, chaque fois j'oublie de préciser... Non merci