[Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life
-
Je participe avec IronMan d’AMG:
Je vais poster une photo demain avec le défi en fondÉdit:
En fait je participe avec 2 figurines:
-
Je crois qu'avec mon Zombicide Invader j'ai un choix de fig parfait pour ce thème.
Faut que je fasse un saut chez Quire ...Qui vais-je prendre, Daryl la perruque rose, Emma une Androïde au crâne en plexis ou bien ce cher Rutger? Dilemme !
Daryl (Pris) votes: 6
Emma. votes: 0
Rutger (Roy Batty) votes: 1
-
J aimerai participé mais faut que je commande une fig.
Est ce que ça ça ferai l affaire?
-
"Univers dystopique avec une technologie avancée"
Je pense (j'espère ) que les Space Marines de warhammer 40k correspondent bien à la description.
Un capitaine Space Marine pour ce défi.
-
Dalmanella si tu veux on peux voter pour toi
Moi je dis Daryl la perruque rose -
mince un pote doit me filer ses figs cowboy bebop... il va falloir qu'il se magne !
... Jet a un bras robot ...
-
Nhawkfen eh la tête est peinte? Tu triches
-
Nastydede Ce n'est que la couche de base... et je n'en suis pas content, ça va être refait
-
je te prends aux mots Nastydede.
Votez, qui dois je peindre de Pris, Roy ou Emma? -
Dalmanella Pris !
-
Tiens, est-ce que les petites poupées-araignées ou les chiens robots d'histoire de peluche passeraient pour ce défi ?
-
Au fond de la cité ruche de Commorragh, d'étranges personnages louent leurs services comme mercenaires... Mais bien souvent, seuls les Archontes peuvent se permettre de s'offrir ceux des Medusas, Sslyths, Ur-Ghuls et Lhaméennes... -
Pour moi ça sera une joli minette qui a arraché le bras de Cobra pour lui volé son rayon delta... La garce !
Dalmanella Je vote aussi pour Pris. -
Pour ce défi j'ai pile ce qu'il faut: un Deker de la gamme StarGrave (NorthStar Military figures)
-
Bonsoir,
Je participerai avec du mecanicus.
Normalement il reste de la chair.
-
Je participe avec ce Skitarii et son gros fusil!
-
ElemenT Blade runner meilleur film de SF de tous les temps
Dalmanella n'importe quel perso de Blade runner, les figurines sont super ressemblantes, il y a un Rick Deckard ?
-
Mika non je ne crois pas qu'il y ai Deckard.
Je te note sur Pris et sur Roy pour le vote. -
EXCUSEZ MOI….. mais je ne vois pas plus cyber ou punk que cette charmante et délicate jeune femme…..
-
Dalmanella Pris aussi
Dateus on voit pas trop sur ta photo, c'est quoi ?