[Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life
-
mince un pote doit me filer ses figs cowboy bebop... il va falloir qu'il se magne !
... Jet a un bras robot ...
-
Nhawkfen eh la tête est peinte? Tu triches
-
Nastydede Ce n'est que la couche de base... et je n'en suis pas content, ça va être refait
-
je te prends aux mots Nastydede.
Votez, qui dois je peindre de Pris, Roy ou Emma? -
Dalmanella Pris !
-
Tiens, est-ce que les petites poupées-araignées ou les chiens robots d'histoire de peluche passeraient pour ce défi ?
-
Au fond de la cité ruche de Commorragh, d'étranges personnages louent leurs services comme mercenaires... Mais bien souvent, seuls les Archontes peuvent se permettre de s'offrir ceux des Medusas, Sslyths, Ur-Ghuls et Lhaméennes... -
Pour moi ça sera une joli minette qui a arraché le bras de Cobra pour lui volé son rayon delta... La garce !
Dalmanella Je vote aussi pour Pris. -
Pour ce défi j'ai pile ce qu'il faut: un Deker de la gamme StarGrave (NorthStar Military figures)
-
Bonsoir,
Je participerai avec du mecanicus.
Normalement il reste de la chair.
-
Je participe avec ce Skitarii et son gros fusil!
-
ElemenT Blade runner meilleur film de SF de tous les temps
Dalmanella n'importe quel perso de Blade runner, les figurines sont super ressemblantes, il y a un Rick Deckard ?
-
Mika non je ne crois pas qu'il y ai Deckard.
Je te note sur Pris et sur Roy pour le vote. -
EXCUSEZ MOI….. mais je ne vois pas plus cyber ou punk que cette charmante et délicate jeune femme…..
-
Dalmanella Pris aussi
Dateus on voit pas trop sur ta photo, c'est quoi ?
-
Hello.
Je participe avec ces deux figs Alternative Armies 18mm. Il s'agit d'un télépathe cyber augmenté sujet aux migraines (l'implant est derrière la tête) et de son robot de compagnie nommé Timz (il fait messagerie, agenda, visio conférence et est truffé de bugs).
-
Spin0us je te met le lien j ai pas pu trouvé la photo en plus grand.
Si il faut je trouverai autre chose.
https://www.philibertnet.com/fr/armee-combinee/101522-infinity-combined-army-the-shrouded-boarding-shotgun-2100000782796.html -
-
Ophios (la femme de Quire) me dit qu'elle vote pour Pris.
C'est un vote intéressé c'est un des persos qu'elle aime jouer! -
Dateus C'est good